turner Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je souhaite dans le cadre d'in CIF avoir recours à une préparation du CRPE au travers d'un organisme privé dénommé "sup de cours". Qui pourrait me donner des informations sur "Sup de cours" ? Le tarif ( 2800 euros ) en vaut-il la chandelle ? Existe t-il des organismes privés de qualité opuvant nous préparer efficacement à ce concours ? Merci à tous(tes)....
Toru Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Salut je prépare le CRPE avec un organisme privé il est vrai que c'est cher, que ce n'est pas parfait mais pour ma part je pense que c'est surement avec cette préparation que je l'aurais ce fichu concours Par contre les cours ne commencent que maintenant ou c'est pour l'année prochaine ? sinon ca fait cher pour 4 mois car j'ai payé pareil et les cours ont commencé début septembre voilà après je ne peux rien te dire sur cet organisme là
scarlitoune Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 J'ai une copine qui a préparé le concours avec cet organisme. Elle est ravie mais elle bosse énormément. C'est vraiment intensif. Elle trouve que l'argent valait vraiment le coup... bonne chance
Messages recommandés