Posté(e) 5 janvier 200521 a Je suis à la recherche de l'image d'une carte d'identité, mes bouquins n'y font pas référence! <_< Si quelqu'un a ça sous la main, je prends!!! Merci
Posté(e) 5 janvier 200521 a Auteur L'image d'une carte d'identité récente (la bleue). Celles sur google sont anciennes (beige). Ou bien les mecs on des sacrés tronche dessus! :P J'ai besoin de cette image pour lire ce que l'on trouve sur une carte d'identité : nom, prénom, adresse, taille..... J'aurai bien photocopié la mienne mais c'est une trop ancienne (beige)! Je sais pas si je me fais comprendre, il commence à être tard Enfin merci encore ouioui!
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur Ouioui, j'arrive pas à télécharger le fichier joint! Tu peux recommencer...... s'il te plait
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur Déciment je n'y arrive pas! Peut-être trop de monde sur le forum, ou pire, mon ordi qui fait des siennes <_< . Quelqu'un a-t-il réussi à télécharger le fichier? Je recommencerai un peu plus tard! Merci quand même ouioui!!!!
Posté(e) 7 janvier 200521 a Auteur Oui, ça y est! Avec un peu de patience on arrive à tout Merci beaucoup!