Aller au contenu

Bonne année


la_luciole75

Messages recommandés

Mais je suis en ZEP avec un effectif de 25 élèves dont 15 sont chinois(4 étaient non-francophones en septembre) et 4 sont ivoiriens (dont 2 non-scolarisés).

Mais même si j'adore mon métier et mes élèves je ne peux m'empêcher de soulever les incohérences de l'administration .(Quant à la prise de postes des nouveaux titulaires, il est fortement recommandé de ne leur donner ni PS, ni CP, ni CM2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mais j'utilise mon tableau et ce n'est pas si mal.

Evidemment qu'on trouve toujours une solution car nous avons de faire le mieux pour les enfants mais je continue à penser que cela n'est pas normal.

Et je voudrais souligner que j'ai de bon rapports avec l'inspection même si je continue à pointer ce qui ne va pas.

bonne soirée

la luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais  je suis en ZEP avec un effectif de 25 élèves dont  15 sont  chinois(4 étaient non-francophones en septembre) et 4 sont  ivoiriens (dont 2 non-scolarisés).

Mais même si j'adore mon métier et mes élèves je ne peux m'empêcher de soulever les incohérences de l'administration .(Quant à la prise de postes des nouveaux titulaires, il est fortement recommandé de ne leur donner ni PS, ni CP, ni CM2.)

J'ai débuté à Gennevilliers dans une classe vide avec 27 élèves dont 8 seulement de parents français de naissance j'avais 5 ou 6 nationalités dans ma classe) :)

Deux ans plus tard , j'avais 35 élèves de 2 ans sans ATSEM ! (elle restait assise sur une chaise dans le couloir: directives de l'inspectrice :cry: )

je sais que c'est difficile de commencer dans ces conditions mais on s'accroche !

Le principal et ça a l'air d'être ton cas c'est d'aimer ce que l'on fait ! :)

Je suis contente de te retrouver sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...