Aller au contenu

ceux qui ont eu 1 note eliminatoire


prune

Messages recommandés

Comment s'est passé votre oral pro ceux qui ont eu 1 note éliminatoire ???

Car moi, je viens de recevoir mes notes et j'ai eu 4/20 et ca me parait impossible ! J'espère tres fortement qu'il y a eu erreur !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Prune !

Comme toi j'ai eu un 4 à l'oral pro l'année dernière => coup de massue sur la tête !!!!!! Je n'ai jamais compris ma note. Il y en a qui disait même que je pouvais être dangereuse pour les élèves (parce que j'avais été éliminée !). Enfin bref, je demande le pv de mon oral: "bcp de qualité de communication mais méconnaissance du système éducatif"... No comment, je venais de bosser pdt 3 ans ds une école primaire...

Je repasse dc le concours cette année, je suis admise en LP (je suis candidate libre comme l'année dernière) et je viens de recevoir mes notes. Devine ma note d'oral pro ??????? 16 ! Eh oui, tu as bien lu. Je pense avoir acquis un peu plus de connaissances que l'année dernière mais pas tant que ça. Alors comment on passe d'un 4 à un 16 en un an de préparation toute seule (avec ce forum aussi bien sûr ;) )????? Je ne pourrai jamais te répondre.

Tout ça pour te dire de ne pas te décourager, une note éliminatoire en oral pro ne veut pas dire que tu n'es pas faite pour ce métier, que tu es dangereuse (ou autre c..nerie !).

accroche-toi et tu l'auras ce concours de .......

bizzzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tt dit lise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, je ne savais pas qu'on pouvait le demander. Je l'ai su grâce au forum seulement aux alentours de mars je crois. J'ai donc envoyé une simple lettre (avec surtout ton n° de candidat => heureusement que je l'avais gardé sinon impossible d'avoir le pv !) en disant que j'avais eu une note éliminatoire à l'oral pro et que je souhaitais avoir mon pv. L'inspection m'a répondu 15 jours après.

Mais je ne peux pas te dire si tu peux l'avoir depuis maintenant.

bizzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...