Maries Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonsoir, Je viens de voir sur le site de l'inspection académique du Morbihan que les épreuves d'admissibilité (maths et français) avaient lieu le même jour à savoir le 27 avril 2005. Est-ce la même date pour l'ensemble de l'académie de Rennes ou cela diffère selon les départements? Quelqu'un a t-il la date pour le finistère? Merci d'avance Bonne soirée et Meilleurs Voeux pour 2005!! Et le concours surtout!!!!
Penelope Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est une date nationale, toutes académies et tous département confondus.
makabanokanada Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 date nationale, pareil pour tout le monde, j'aurais pas dit mieux... 27 avril 2005 ou jamais
Maries Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Merci, car j'avais vu sur le BO spécial n°6 du 24 juin 2004 que les épreuves aveint lieues les 26 et 27 avril 2005.
Penelope Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 En fait, le 26 est la date de l'épreuve de langue régionale pour ce qui ont choisi de passer le concours externe spécial.
Messages recommandés