Aller au contenu

Présentation d'un élément manquant


cécile3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécile, j'habite dans la Drôme et je suis 208 ème sur liste complémentaire. En fait 207 ème le jour des résultats et 208 ème une fois le réajustement des notes d'une des candidates. Je voudrais savoir si quelqu'un à des renseignements sur les deux prochaines places : la 206 et la 208 . Quels peuvent être les destinations envisagées? Je ne tiens plus en place! Merci à tous

Modifié par cécile3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

        Je m'appelle Cécile, j'habite dans la Drôme et je suis 208 ème sur liste complémentaire. En fait 207 ème le jour des résultats et 208 ème une fois le réajustement des notes d'une des candidates. Je voudrais savoir si quelqu'un à des renseignements sur les deux prochaines places : la 206 et la 208 . Quels peuvent être les destinations envisagées?  Je ne tiens plus en place! Merci à tous

Bonsoir Cécile et bienvenue

pour avoir e l'IA38 au téléphone hier, je sais que l'Isère ne recrutera qu'en février.

A moins que des besoins apparaissent avant.

Perso je pense que tu as des chances d'avoir la Drôme. En effet depuis qu'ils ont "casé" leurs surnombres ils recrutent assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la LC Grenoble existant, je ferme ce message.

merci

lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...