Aller au contenu

Dur à digerer


AubergineFelee

Messages recommandés

Contrairement aux apparences et au défoulement d'hier soir, la nuit (ou ce qu'il en est restée) et le réveil ont été durs durs.

Etre refusé est une chose, éliminée en est une autre, surtout si je m'aperçois que j'aurais pu passer. J'ai effectivement tres peur que l'entretien EPS ait été l'arbitre de cette année.

J'ai beau me dire que si c'est le cas, cela prouvera que tout est possible, j'ai beaucoup de mal à digérer.

Les enfants sont là et c'est vrai ça soutient, mais en même temps, je voudrais pouvoir "craquer "tranquillement".

Voili, voilou.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    28

  • courage

    4

  • rominet

    4

  • soso1

    4

ben il faut craquer (ca fait du bien de temps en temps ma véro)!!!!

ne gardes pas tout pour toi et tu as raison d'en avoir parlé!!!!

on est là pour ça!!!!

Attends tes notes pour savoir!!!

et ne t'en veux pas trop!!!!

c'est sur ça sera pour l'année prochaine!!!!!

tu es quelqu'un de bien et y a pas de raisons , pleins de personnes ont prouvé qu'elles avaient pu l'avoir alors pourquoi pas nous!!!*

allez faut s'accrocher!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisou ma petite véro . :(

Qd auras tu tes notes ?

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose a te dire : craque : c la meilleure facon d'evacuer !

Que je te comprend mais franchement, tu l'auras ou alors c vraiment que le monde tourne a l'envers si on donne po ce ****** de concours a qqn comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta déception et je suis de tout coeur avec toi, pense à ce que tu "disais" récemment, il faut maintenant penser à autre chose, profiter des vacances, de tes enfants...

..... et peut-être aussi craquer un bon coup.... pour tout évacuer...

je pense fort à toi, courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sboub2k2, je suis contente que tu ai réussi à Nice et tu as bien fait de choisir Nice, le climat est meilleur, et il y a la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois Véro, on garde au fond de soi cette envie de chialer, de craquer pendant un petit moment ! On analyse, on retourne la situation dans tous les sens et puis un soir, un matin, ça part tout seul cryin

J'ai fait ça après les résultats d'admissibilité (même si ce n'était au même niveau que toi), il m'a fallu 4 jours avant de craquer complètement !

Alors accroches-toi mais dès que tu sens que tu vas pleurer, ne te retiens pas et laisses couler et tu te sentiras nettement mieux après ;)

Tu vas ensuite partir en vacances, te ressourcer et je suis sûre que l'on te retrouvera en pleine forme après

Alors en attendant, saches qu'on est là et que si t'as envie d'en parler n'hésites pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout-à-fait naturel de craquer Véro, le contraire serait anormal à mon sens.

L'an dernier j'ai raté le concours (à l'admissibilité) pour la seconde fois et ça a été un des moments les plus durs de mon existence, dont je garde encore un souvenir très marqué (et pourtant j'ai vécu des évènements plus graves dans la vie, mais desquels je me suis relevée plus facilement). Pendant une semaine j'ai coupé mon téléphone, refusé de voir les amis, parlé à personne à part à mon mari, et encore c'était plus de pleurs que de paroles. Je pense que c'est aussi une réaction nerveuse, quand on a bossé un an, la pression est montée, et quand le gâteau s'écroule, les nerfs lachent.

A la fin de l'été ça allait déjà mieux....un an après ce n'est plus qu'un mauvais souvenir (que je ne suis pas prête d'oublier) qui a été remplacé par la joie de réussir au bout de 3 ans alors que je n'y croyais plus.

Donc la roue tourne, et il faut y croire, s'accrocher.

Fais un break le temps de l'été, éloigne-toi de l'ambiance concours quelques temps, et quand tu te sentiras mieux tu prendras du recul et tu retrouveras de l'énergie.

Courage

Laurence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que les autres:craque un bon coup,fais pas la courageuse que rien n'atteint,sinon,tu craqueras plus tard peut-être plus durement.Donc pleure un bon coup quand ça vient,et puis profite des vacances et de ta famille.

et le reste n'est que partie remise!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait pouvoir s'enfermer tout seul et ne penser qu'à ca, pendant une journée, histoire de bein évacuer. Pour le moment, pas possible, alors, on fait comme on peut et je me défoule. Juste que quand ça se calme, on repense echec.

Donc, pendant les vacances, je compte bien me faire chouchouter par Môman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les autres véro, t'oublieras jamais ce que tu as vécu car c'est très intense, essaye donc de craquer, laisse tes petits et va pleurer, hurler, taper sur les murs, va te promener te refaire le monde un bon coup.

Et puis après, dis toi que tu es faite pour ce métier, tout le monde sur ce forum le sait, comme on le savait l'an passé pour Bladelor.

T'as été éliminé, ce qui est fait, est fait, passe des vacances à te détendre, vider tes neurones, te recharger d'autres émotions..... la vie est courte, alors profites-en!

et vive les haribo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le musée Haribo, ca motive (pas vrai Rominet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...