AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Contrairement aux apparences et au défoulement d'hier soir, la nuit (ou ce qu'il en est restée) et le réveil ont été durs durs. Etre refusé est une chose, éliminée en est une autre, surtout si je m'aperçois que j'aurais pu passer. J'ai effectivement tres peur que l'entretien EPS ait été l'arbitre de cette année. J'ai beau me dire que si c'est le cas, cela prouvera que tout est possible, j'ai beaucoup de mal à digérer. Les enfants sont là et c'est vrai ça soutient, mais en même temps, je voudrais pouvoir "craquer "tranquillement". Voili, voilou.........
courage Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 ben il faut craquer (ca fait du bien de temps en temps ma véro)!!!! ne gardes pas tout pour toi et tu as raison d'en avoir parlé!!!! on est là pour ça!!!! Attends tes notes pour savoir!!! et ne t'en veux pas trop!!!! c'est sur ça sera pour l'année prochaine!!!!! tu es quelqu'un de bien et y a pas de raisons , pleins de personnes ont prouvé qu'elles avaient pu l'avoir alors pourquoi pas nous!!!* allez faut s'accrocher!!!!!!!!!
pilki Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 gros bisou ma petite véro . Qd auras tu tes notes ? Pilki.
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je n'ai qu'une chose a te dire : craque : c la meilleure facon d'evacuer ! Que je te comprend mais franchement, tu l'auras ou alors c vraiment que le monde tourne a l'envers si on donne po ce ****** de concours a qqn comme toi !
soph' Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je comprends ta déception et je suis de tout coeur avec toi, pense à ce que tu "disais" récemment, il faut maintenant penser à autre chose, profiter des vacances, de tes enfants... ..... et peut-être aussi craquer un bon coup.... pour tout évacuer... je pense fort à toi, courage....
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 Sboub2k2, je suis contente que tu ai réussi à Nice et tu as bien fait de choisir Nice, le climat est meilleur, et il y a la mer.
crika Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Parfois Véro, on garde au fond de soi cette envie de chialer, de craquer pendant un petit moment ! On analyse, on retourne la situation dans tous les sens et puis un soir, un matin, ça part tout seul cryin J'ai fait ça après les résultats d'admissibilité (même si ce n'était au même niveau que toi), il m'a fallu 4 jours avant de craquer complètement ! Alors accroches-toi mais dès que tu sens que tu vas pleurer, ne te retiens pas et laisses couler et tu te sentiras nettement mieux après Tu vas ensuite partir en vacances, te ressourcer et je suis sûre que l'on te retrouvera en pleine forme après Alors en attendant, saches qu'on est là et que si t'as envie d'en parler n'hésites pas
bladelor Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 C'est tout-à-fait naturel de craquer Véro, le contraire serait anormal à mon sens. L'an dernier j'ai raté le concours (à l'admissibilité) pour la seconde fois et ça a été un des moments les plus durs de mon existence, dont je garde encore un souvenir très marqué (et pourtant j'ai vécu des évènements plus graves dans la vie, mais desquels je me suis relevée plus facilement). Pendant une semaine j'ai coupé mon téléphone, refusé de voir les amis, parlé à personne à part à mon mari, et encore c'était plus de pleurs que de paroles. Je pense que c'est aussi une réaction nerveuse, quand on a bossé un an, la pression est montée, et quand le gâteau s'écroule, les nerfs lachent. A la fin de l'été ça allait déjà mieux....un an après ce n'est plus qu'un mauvais souvenir (que je ne suis pas prête d'oublier) qui a été remplacé par la joie de réussir au bout de 3 ans alors que je n'y croyais plus. Donc la roue tourne, et il faut y croire, s'accrocher. Fais un break le temps de l'été, éloigne-toi de l'ambiance concours quelques temps, et quand tu te sentiras mieux tu prendras du recul et tu retrouveras de l'énergie. Courage Laurence
Clotilde Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 tout pareil que les autres:craque un bon coup,fais pas la courageuse que rien n'atteint,sinon,tu craqueras plus tard peut-être plus durement.Donc pleure un bon coup quand ça vient,et puis profite des vacances et de ta famille. et le reste n'est que partie remise!!
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 En fait, il faudrait pouvoir s'enfermer tout seul et ne penser qu'à ca, pendant une journée, histoire de bein évacuer. Pour le moment, pas possible, alors, on fait comme on peut et je me défoule. Juste que quand ça se calme, on repense echec. Donc, pendant les vacances, je compte bien me faire chouchouter par Môman.
annelylou Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Tout comme les autres véro, t'oublieras jamais ce que tu as vécu car c'est très intense, essaye donc de craquer, laisse tes petits et va pleurer, hurler, taper sur les murs, va te promener te refaire le monde un bon coup. Et puis après, dis toi que tu es faite pour ce métier, tout le monde sur ce forum le sait, comme on le savait l'an passé pour Bladelor. T'as été éliminé, ce qui est fait, est fait, passe des vacances à te détendre, vider tes neurones, te recharger d'autres émotions..... la vie est courte, alors profites-en! et vive les haribo!!!!
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 C'est sur que le musée Haribo, ca motive (pas vrai Rominet )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant