Aller au contenu

Dur à digerer


AubergineFelee

Messages recommandés

Véro, je suis dégoutée...

j'étais en pannne de PC depuis une semaine, pas de nouvelles et je découvre à l'instant tes résultats.

je n'arrive pas à imaginer qu'on ait pu ne pas voir ton potentiel, c'est trop dégueulasse.

quand tu auras réussi à "digérer" comme tu dis cette odieuse exclusion, écris-moi pour qu'on réussisse à monter notre projet de devoirs corrigés pour le CRPE 2004...celui que tu auras, c'est sûr.

Je suis attérée :ph34r:

je te fais de gros bisous, à toi et ta famille qui subit elle aussi de plein fouet.

je pense fort à toi et je te remercie pour ton aide et ton soutien.

malheureusement, je ne trouve rien autre à dire

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    28

  • courage

    4

  • rominet

    4

  • soso1

    4

Merci Fab69.

C'est la loi des concours, il y a des règles et ce sont les mêmes pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Véro, je t'accorde une semaine, et après, on s'y met!!!

on collecte tout ce qu'on peut de copies de concours,concours blancs ou autres sujets corrigés qui ont eu des bonnes notes;

ensuite, on scanne tout et on met en ligne!

ça pourrait être vraiment génial et (je crois) utile.

j'attends de tes nouvelles

et je suis avce toi

bises

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris de l'avance : la semaine dernière, mes premiers devoirs de francais et de maths ont été envoyés aux interressés. ;)

La semaine prochaine, je m'en vais au soleil, et break concours pendant 1 mois et demi. Je m'y remets quand les enfants auront fait leur rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison de profiter des vacances ! elles sont bien méritées !

tu verras les cigales dépaysent ;)

d'ailleurs j'en profite pour faire passer un message concernant le sud :

attention ! ne jeter pas vos mégots de cigarettes n'importe où ! un feu est si vite arrivé !

je sais ça fait un peu mégère _bl_sh_ mais depuis le début de l'été il y a des feux tous les jours en provence et j'en ai marre de voir des pluies de cendres sur ma maisonnette et des pompiers risquer leurs vies :o à cause d'actes de malveillance ou autre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FLOFAFA

Coucou Véro,

je suis dans le même cas que toi. Eliminée sur versailles.

La nouvelle est dur à digérer. Surtout que l'année dernière j'étais sur liste complémentaire avec une mauvaise prépa (le cned). J'attends mes notes. Pour ma part je pense que c'est l"hg qui m'as mis dedans car tous les autres oraux cela a fonctionné.

Le jury c'était une horreur mais il faut faire avec.

L'année prochaine tu les auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Véro !

Tu fais très bien de faire un break, c'est la condition indispensable pour repartir de plus belle !

Comme convenu, en fonction des notes de Français et math, je demanderai mes copies et les enverrai à Rominet pour qu'il les scanne et les télécharge.

Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps, car très très prise par d'autres obligations, mais j'ai beaucoup pensé à vous et à toi en particulier. Mon stress ne retombe pas et se manifeste maintenant par un manque de sommeil... ces info juste pour te dire qu'avec ma tête en vrac j'avais envie de te réconforter, mais peur de t'écrire des conneries plus grosses que moi.

Ce concours, c'est une énorme dose de travail, mais aussi, et c'est bien là tout le problème, une bonne part de chance. J'espère qu'elle t'accompagnera dès l'année prochaine dans ta recherche de poste en SEGPA puis pour le concours !

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manon.

Tous les petits messages de réconfort que j'ai pu avoir (et je ne les compte plus), m'ont fait énormément plaisir, et beaucoup de bien, même si parfois je me demande s'il n'y a pas erreur sur la personne.

J'ai ralé sur ce forum contre le fait que certains avaient leurs notes alors qu'ils ne le devaient pas, j'ai toujours dit haut et fort que j'étais contre les privilèges et les injustices, donc, en étant honnête avec moi même, il n'aurait pas été normal que je passe outre le règlement et que mon retard ne soit pas pénalisé.

Ceci étant, j'ai peut-être eu une noté éliminatoire à l'OP. Je ne saurai la raison que lorsque j'aurai reçu mes notes.

Donc, je les attends avec "impatience" et elles me permettront de préparer les révisions.

Et puis pour le boulot, je serai fixée en septembre, et si cela ne marche pas, je trouverai bien une crèche ailleurs que là où j'étais.

Bises et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu regretteras autant une note éliminatoire pour l'OP que pour ton retard.Je pensais que ce qui me ferait le plus mal,c'était de m'être complètement plantée,en fait je suis passée tout près,et ça fait mal aussi!

donc prends un peu de recul,et vaaaacances.... B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero,

Je rentre à peine ...et je découvre ce qui s'est passé :(

Craque si tu en as envie et surtout ne baisse pas les bras.Il m'a fallu 3 ans pour l'avoir ce concours!! Alors craque, craque et recraque pour pouvoir repartir le coeur vidé et prêt à revivre des émotions pour l'année prochaine...qui cette fois ne seront que bonheur!!

Courage , on passe bien fort à toi

Bisouilles from Gribouille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...