Aller au contenu

Dur à digerer


AubergineFelee

Messages recommandés

Merci Gribouille. Tous vos messages m'ont fait tres plaisir. J'encaisse petit à petit et je me dis que de toutes façons, temps que je n'ai pas les notes, je ne peux rien dire. Donc attendons et on avisera après. Je m'accorde quelques moments seules pour pouvoir me "vider" et ça fait un bien énorme.

Je me suis replongé dans le nutella et j'ai fait la fête à une boite de haribos. Donc, c'est bon signe, hier rien ne passait.

Je l'aurai en 2004

Je vous le promets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    28

  • courage

    4

  • rominet

    4

  • soso1

    4

Ce qui est formadible avec toi, c'est que tu es toujours connectée à des heures "folles" et que tu as toujours un mot ou voir un geste hyper sympa pour les autres.

Fais une bonne cure de nutella et de Haribo et une belle pause avec Moman pour cet été.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien ! Le musée n'a qu'à faire le plein avant notre arrivée. ;)

Les vacances, c'est fait pour ça, on efface les sales coups de l'annéee qui vient de s'écouler et on repart de plus belle !

Il va falloir assurer, donc, vive le plein d'énergie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro,

Je t’écris un petit mot pour te dire de ne pas te décourager ; je sais c’est plus facile d’écrire cela que de le faire mais je suis persuadée que tu l’auras l’année prochaine ! Je connais des personnes qui l’ont tenté 3 fois ou plus et qui ont fini par le décrocher ! Alors crois-y, mais tu as bien sur le droit de craquer et d’évacuer !!! Mais crois en toi et aie confiance. Dernièrement on m’a dit : « la patience est l’école de la vie », je te laisse donc méditer sur cette dernière parole…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titia.

L'entetement, je l'ai, sans problème, mais la patience n'a jamais été mon fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi je me joins aussi à tout ce petit monde pour t'envoyer plein de courage et un grand merci , en mon nom et au nom de tous ceux du forum (ben voui, j'prend le droit, na !!) pour ton super grand humour et ton soutien. Alors, OK ...

[COLOR=purple]JE FAIS LE STOCK DE HARIBOS POUR LA RENTREE ET POUR TOUTE L'ANNEE POUR QUE TU AFFRONTES 2004 BIEN ARMEE.... ET JE COMMENCE LE STOCK AUSSI D'ONDES POSITIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOI ET REPOSE TOI SURTOUT !!!!!!!!!!!

minouchette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minouchette, mais juste un petit point : le stock de haribos, c'est pour que tu puisses alimenter Rominet sur les bancs de l'iufm ;)

Sinon, je prends déjà les ondes positives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais en meme temps, il s'ra tellement content qu'il faudra choisir entre ronron et miam miam .... ;)

Mais t'as raison : haribos jusqu' avril pour rominet, ondes positives pour notre vero Et à partir de fin avril, concentration de Haribos et d'ondes ++ pour toi !!!!!! Ca ira ???

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va comme programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, je vais pas les manger tout seul mes haribos d'abord...Minouchette, avoue que je te sers de prétexte pour pouvoir manger plein de bonbons en toute impunité sur les bancs de l'IUFM...Quant à toi Véro, c'est pareil, hein au musée haribo, m'étonnerait que tu me regardes les dévorer sans m'aider un peu !!!

Non mais...Toutes les mêmes ces filles !!! :D

Rominet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai besoin d'aucune excuse ou d'aucun alibi pour manger des haribos, cher Rominet.

Et puis, est-ce que quelqu'un peut dire qu'à un moment ou à un autre, j'ai écrit sur ce forum, que je n'allais QUE visiter le musée ? ;) C'est avec grand plaisir que je t'aiderai à les dévorer

D'accord, si quelqu'un veut vérifier, il faut qu'il lise tous mes messages, donc, je prends peu de risque, :P mais quand même, ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit !!

Non, mais, tous les mêmes, ils e,te,dent que ce qu'ils veulent bein entendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro, nous nous sommes peut-être rencontrées sur les bancs du concours, en effet, je viens également de passer le concours sur Versailles et de recevoir mes résultats : 600ème sur liste complémentaire.... Je pense que ça doit être trop éloigné pour espérer quoique ce soit....Aussi, je partage ton désarroi et je tiens à te dire que nous serons au moins deux à replancher sur ce concours....

Je t'zembrasse te souhaite bon courage et ne nous fais pas une indigestion de haribos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...