Aller au contenu

Dur à digerer


AubergineFelee

Messages recommandés

Je ne connais pas la nature des erreurs. Je sais juste que 2 jours après que les résultats aient été donnés, les classements ont change du fait de ces "ajouts"....Version officielle : problème matériel...

Moi, je pense que tu devrais te battre Véro : qu'est-il écrit ? Elimination si ne se présente pas ou si arrive en retard ? La bonne dame a du mettre une date + heure sur sa remarque...Avec un peu de chance, elle aura mis la bonne heure soit qq minutes avant le passage => tu es arrivée pendant la prépa et non après...

Bon Zolie Véro...

BONNE NUIT !!!!!!!!!!!! :P :D:wub:

Rominet revenu exeprès d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    28

  • courage

    4

  • rominet

    4

  • soso1

    4

BONNE NUIT ROMINET !!

Et merci d'être venu exeprès ;)

Tu peux pas faire quelque chose ? J'ai plus de haribos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a regretter aux vues de notes, de toutes façons je ne passais pas. Il y a encore beaucoup de boulot pour 2004.

maths :11

français : 8;5

C'est la première fois de ma vie que j'ai une meilleure note en maths qu'en français

OP :8

hist/géo :6

arts plastiques :14

course :4,5

Le seuil d'admission était à 212, autant dire qu'avec mes 154,5 pts, je suis loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, c'est pas la cata ces notes, même si elles ne sont pas suffisantes pour passer, je trouve que c'est encourageant pour l'année prochaine. L'hist-géo, il y a eu des sujets casse-gueule quand-même, c'était pas évident. Et puis 4.5 en course, c'est honorable, bcp n'ont pas pu rentrer dans le barême... Alors du coup, ils ne t'ont pas donné de note à l'entretien EPS à cause de ce retard ?

Je suis maman aussi et je sais combien il est dur de bosser entre 2 coups de feu à la maison - je t'applaudis malgré tout, et je te fais une grosse bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stephanie.

C'est pas la cata, mais pour une deuxième tentative, il n'y a que tres tres peu d'amélioration.

Sinon, oui, exact, même si j'avais eu des 20/20 partout, j'aurais été éliminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vero,

bon c moins rageant que si t'avais eu des 18 partout et que tout soit la faute de cette vilaine bonne femme non?

en tous les cas, moi (et si j'ai bien compris bien d'autres), on sera là l'annee prochaine poru t'aider.

D'ailleurs si tu veux un conseil : prends les sciences plutot que l'hist géo parce que les sujets etaient en général moins balaises. Et puis moi en sciences, je pourrais t'aider tout plein.

Par contre bravo pour les arts platiques !

Bon pour finir, je crois que cette annee tu es arrivée super bien classée parmi les gens gentils. Ben oui alors sur le CV y'a pas de case, mais j'ai rarement vu qqun faire l'unanimité comme ca sur un forum.

Alors les jours de blues où les larmes font une boule dans la gorge, pense que tu as cette compétence immense: savoir te faire apprecier.

Personne je paye personne pour ca, peut etre parce que précisément, c'est inestimable...

Keep the faith !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Charlotte :wub:

Les sciences, j'ai testé l'année dernière : 4/20. Trop esprit scientifique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...