Aller au contenu

help montpellier!!!!


aurélilou

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année!!!! :D

que 2005 soit une année pleine de bonheur et de réussite pour tous les candidats !!!! comme moi....

bref, je viens de lire le rapport de jury de Montpellier et à mon grand étonnement et désaroie on parle (pour la danse en individuel) d'une fiche signalétique.

qu'est-ce que c'est que ce truc....??????????

vue que je ne prépare pas le concours par l'iufm de la région (mais celle de Versailles et qu'ici on nous demande rien) . est ce que quelqu'un pourait me renseigner à ce sujet.... car j'avoue que là c'est panique à bord!!!

De plus, vous a-t-on donné des info concernant cette discipline: quant au choix des musiques, du lieu et les types de danse qui sont valorisés (classique, contemporaine..)...

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer! car là j'avoue que trop d'informations tue la motivation.... :( je commence vraiment à douter des mes capacités quant à la réussite sur Montpellier de mon concours.....[/color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fiche signalétique correspond à une feuille sur laquelle tu présentes le thème que tu as choisi pour la danse. Et si tu travailles, tu l'auras ce concours à Montpellier ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...