anne-laure Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Y'a t-il des personnes qui en tant que professeur des écoles ont fait des missions humanitaires et qui pourrait me renseigner? Est ce par le biais de l'éducation nationale que l'on part faire des missions à portée humanitaire. Est ce à eux qu'il faut s'adresser si on veut partir en mission (un an ou deux)? Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. Anne-Laure
Mademoiselle Julie Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour anne-laure Perso je n'ai pas encore fait de mission humanitaire mais ça m'intéresse réellement et je pense qu'un jour j'y plongerai... Pr l'anecdote, un jour j'étais ds le M° et j'ai vu devant moi une affiche dt le sujet conceranit les missions humanitaires et autres très diversifiées ds pleins de domaines (et justement aussi ds l'enseignement) Je te file l'adresse du site : http://www.planete-urgence.com/ Sinon, vas sur google et tape : "missions humanitaires".... En espérant répondre un peu à ta demande! Melle Julie
Messages recommandés