Posté(e) 7 décembre 200421 a c loin d'être la honte celine , surtout que c ta premiere tentative .. tu as eu treize au premier.. seul la note le jour du concours compte...
Posté(e) 7 décembre 200421 a c loin d'être la honte celine , surtout que c ta premiere tentative .. tu as eu treize au premier.. seul la note le jour du concours compte... <{POST_SNAPBACK}> Merci...il est vrai vaut mieux se planter dans les devoirs que le jour j mais vu ma nullité en maths, je comptais sur le français....
Posté(e) 7 décembre 200421 a alors pour ma part, j'ai eu 18.5 an maths reçu ce matin le correcteur est XXXXXXet j'ai mis 3h30 mais j'ai trouvé qu'il notait trop sympa !!! pour ceux qui l'ont eu aussi qu'en avez vous pensé ?? sinon en Français j'ai eu 12 avec Mme XXXXXX, en 4h. J'ai toujours autant de mal avec la synthése !!!
Posté(e) 8 décembre 200421 a j'ai eu 8.25 en maths, corrigé par M XXXXXX, réalisé en 3 heures. Notation très stricte, mais avec que des encouragements pour la suite. je vais m'accrocher
Posté(e) 8 décembre 200421 a bon, décue...j'ai eu 10 en maths au 1er devoir...les exos sont bons mais alors l'analyse de manuel, oups ! mon correcteur est XXXXXX(?) est a mis plein de remarques constructives.
Posté(e) 9 décembre 200421 a Juste pour ajouter que mon correcteur en math était Daniel Pujolas et en français monsieur ou madame sugier.
Posté(e) 10 décembre 200421 a J'ai eu 13,5 au devoir 1 de mathématiques avec Mr Millet Jean-Luc, ouf c'est mieux que le français. Le temps passé dessus par contre je peux pas vous dire mais beaucoup de temps à mon avis plus de 4h. En avant pour la suite !!!
Posté(e) 10 décembre 200421 a Premier devoir de mathématiques reçu aujourd'hui : 12 + (j'adore le plus :P ). Je l'ai fait en 3 h.