Aller au contenu

CNED : vos notes


savio

Messages recommandés

Pour ce qui est du tableau, cela ne me dérange pas du tout d'ajouter le nom des correcteurs ou tout ce qu'il vous plaira (ou presque ... :D )

Par contre, le temps passé pour faire le devoir n'est déjà pas souvent indiqué dans les messages :( alors pour le nom des correcteurs :huh::huh: j'ai un doute ;) :P

Modifié par woodette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • woodette

    50

  • sandring

    16

  • ilaria

    14

  • claudo

    14

Membres les plus actifs

Je pense la même chose que toi. <_<

Et à titre d'exemple, je te donne cette idée alors que je ne t'ai pas encore donné le nom de mon correcteur. :blush:

Je fais quand même ça demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu hier ma note pour le premier devoir de francais....... et :P bonne surprise : j'ai 11 (impressionnant car je pensais vraiment l'avoir raté). Fait en 4h sans aide. et le correcteur est XXXXXX

allez c'est décidé ce we, j'attaque le D1 de maths!!! ;) (pas très en avance me direz-vous!!!)

bon courage à tous et à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de recevoir le devoir 1 de français : 12,5 en 5 heures (sans aide mais niveau temps ...) et le correcteur est XXXXXX, correction détaillée avec des conseils.Je suis en retard sur les maths.

A propos, cette année je ne me suis inscrite que pour le français et les maths et je n'ai donc pas reçu la proposition de calendrier pour l'envoie des devoirs (seulement pour les inscriptions complètes), quelqu'un peut-il me renseigner sur les dates proposées pour maths et français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de préciser que mon devoir de maths avait été fait en 3h15.

j'ai recu hier mon premier devoir de français. j'ai obtenu 14 ( 5/8 en synthèse; 2,5/4 pour APE, et 6,5/8 pour la dida). je l'ai fait en 4h15, en m'aidant seulement de l'API car j'ai vraimant du mal avec la phonétique.

voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes

Reçu ce matin mon devoir 1 de français : 14,5 avec beaucoup de commentaires constructifs et des encouragements. Je pense envoyer les 2ème devoirs de maths et français et le 1er d'oral pro pendant les vacances de noël. correcteur XXXXXX

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, cette année je ne me suis inscrite que pour le français et les maths et je n'ai donc pas reçu la proposition de calendrier pour l'envoie des devoirs (seulement pour les inscriptions complètes), quelqu'un peut-il me renseigner sur les dates  proposées pour maths et français?

voici les dates d'envoi :

- en français

devoir 1 => 15 octobre

devoir 2 => 26 novembre

devoir 3 => 7 janvier

- en mathématiques:

devoir 1 => 5 novembre

devoir 2 => 17 décembre

devoir 3 => 28 janvier

ce sont des dates "conseillées" par le cned et pas du tout obligatoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci pour ta réponse Sassami!!!! :D

oulà je suis en retard mais ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

j'ai eu 11 au premier devoir de français, fait en 5h environ...... je suis déçue, je bloque sur le français, y'a rien a faire, je tourne tout le temps autour de la moyenne malgré mes efforts...... Enfin, faut pas se décourager! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour

des infos pr compléter le tableau:j'avais mis 6h30pour mon devoir de français et 5h30 pr les maths! coorecteur maths: XXXXXXet en français XXXXXX??? ou qq chose comme ça(pa strès lisible!!)

a+, j'attaque le second devoir de français aujourd'hui... <_<

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...