Posté(e) 11 mars 200521 a c'est pas évident de travailler les Maths/Francais parallelement aux options... j'ai moi aussi peur pour les options , mais j'ai essayé au moins de faire les premiers devoirs de manière à avoir des commentaires de profs. En ce qui concerne les notes, je viens de recevoir le premier devoir de science : 13, à l'écrit. par contre, pas beaucoup de commentaires, à part le fait qu'il manquait une intro et une conclusion
Posté(e) 11 mars 200521 a Alors voilà mes notes : Français 1 : 13 Français 2 : 14 Français 3 : 18,5 Math 1 : 16,5 Math 2 : 13 Tout ça, jamais dans les temps, j'arrive à environ 7-8 heures pour le français et 5 heures pour les math. Pour les options, je vais envoyer le premier devoir de Sciences et je n'ai rien fait d'autre
Posté(e) 12 mars 200521 a Je viens de recevoir le premier devoir de sciences :18 mais j'y ai passé du temps et puis une licence de sciences physiques ça aide pour l'électricité
Posté(e) 12 mars 200521 a Bonjour à tous POur moi en français (4h) : 11 puis 14 en maths (3h30) : 17, 18, 17 OP : 7 (aïe! mais avec une prépa d'une heure et sur cassette) Bon week end
Posté(e) 12 mars 200521 a Français : 18,5 puis 18 (pas encore fini devoir 3 : super à la bourre) Math : 13 puis 14,5, j'attends les retour du devoir 3 que je ne sens pas très bien car je l'ai trouvé très dur. Bon évidemment tout ça pas dans les temps, faut pas rêver!!! a+ bon courage, je viens juste de commencer les épreuves des options stephm
Posté(e) 14 mars 200521 a Coucou tout le monde, Voilà mes notes: D2 maths: 12,75 en 4h30 D2 français: 16 en 7h ... je n'arrive pas encore à faire une synthèse en moins de 4h !!! Il va falloir que j'y arrive quand même le jour J J'attends les notes des devoirs 3 en français/maths et je commence tout juste les devoirs des options. Bon courage pour la dernière ligne droite
Posté(e) 15 mars 200521 a reçu aujourd'hui dernier devoir de maths!! note: 13 dans les temps mais réelle deception car très peu de commentaires sur les erreurs! et aucun détail de point suivant les exos!! dommage c'etait le dernier
Posté(e) 16 mars 200521 a et ben dis donc tu peux être content ça c'est sûr!!!!Toutes mes félicitations!!!! Par contre j'espère que tous les gens qui le passeront à lyon n'auront pas ce niveau sinon ça risque d'être compromis.... En tous les cas, c'est super car ce devoir était un peu plus dur que les autres à mon goût!J'attends toujours mes notes d'ailleurs !!! Allez bosse bien!Ilaria
Posté(e) 16 mars 200521 a Troisième devoir de maths : 19,5 en 3 heures 25.Content... :P <{POST_SNAPBACK}> Waouh !!! Bravo !! C'est dû à quoi ce demi-point manquant ?