Posté(e) 17 février 200521 a bonjour à vous.. voila mes notes pour le moment francais1 : 11 francais2 : 13 maths1 : 10.5 bonnes révisions achatanne
Posté(e) 18 février 200521 a C'est une impression ou ce post a été modifié : il avait bien été lancé par Liloulila et son titre n'était pas le même : c'est quoi cette "version 2" ? mise à jour du 18/02/05 Modifié 20 février 200521 a par woodette
Posté(e) 19 février 200521 a Ca m'ennerve, je n'arrive pas à l'ouvrir ce fichier Fichier(s) joint(s) notes_CNED.xls ( 27.5ko ) Nombre de téléchargements: 35 y'en a 35 qui ont réussi alors pourquoi moi ça ne marche pas. J'aimerais vraiment connaître les notes des autres CNEDIENS. Est-ce qu'il serait possible de m'adresse ce fichier excel par une autre voie ? Désolée de vous embéter, mais si quelqu'un peut me rendre ce service Merci, merci.
Posté(e) 19 février 200521 a Tu ne peux pas encore utiliser les MP (tu n'as pas encore 5 messages). Je t'ai donc envoyé un mail
Posté(e) 19 février 200521 a Pour moi, Français 1 : 8.5 ( avec 1/8 à la synthèse! pas trop brillant tout çà!!il m'a dit que j'avais fait une dissert') maths 1 : 13 Arts : 13 j'attends l'EPS mais je trouve que la correction tarde..je l'ai envoyé en même temps que l'arts pourtant..
Posté(e) 19 février 200521 a bonjour les cnediens grosse déprime pour moi:devoir 2 maths reçu ce midi:10,25...après un 16 au premier, ça casse!!!! J'ai tout raté la première partie du volet 1: 2/8!! J'ai tout bon a l'APE: 3,75/4 J'ai juste la moyenne au dernier volet: 4;5/8 En plus ,monsieur le correcteur a mis du rouge PARTOUT ,ce qui donne l'impression que mon travail est archi nul.ça m'a fait peur quand j'ai ouvert ma copie!! Il n'y a pas un petit espace de blanc, des commentaires a profusion(dont 2fois "très bien" mais aussi bcp bc de remarques négatives!!!!) bref aujourd'hui ,c'est j'avais déchiré ma copie et je l'avais jetée a la poubelle...ben oui, je suis très très impulsive!! <_< Mon copain a tout rescotché.... quelle patience!!!! Ce soir, pa sde télé mais géométrie!!!! a+ les motivé(e)s
Posté(e) 20 février 200521 a En remerciant encore IsaG pour m'avoir envoyé le fichier excel par e-mail voici mes deux seules notes : 12 devoir français n°1 12,5 devoir français n°2 à +