luciferinette Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour à vous tous, Voilà j'ai une vieille édition du Htier Français (1999) et au chapitre 8 concernant "classer les textes et les écrits" il y a un paragraphe concernant les typologies textuelles dans les programmes, mais ce sont ceux de 1995. Quelqu'un aurait il dans les nouvelles éditions ce paragraphe avec les programmes 2002? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
jojo Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 salut! dans l'exposé, je prend en compte des nouveaux programes 2002, sinon il y a un site du crdp qui explique ce qui faut faire pour chaque niveau.
luciferinette Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Merci Jojo; connais tu l'adresse de ce site s'il te plait?
savy Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou, Ayant les hatiers tout neuf, avec les derniers programmes :P je t'ai scanné les deux pages en questions. Mais comme les fichiers sont trog gros, envois moi un Mp avec ton adresse mail et je te les enverrais. Bises
luciferinette Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Merci énormément Savy; je t'envoie un mp
savy Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Merci énormément Savy; je t'envoie un mp <{POST_SNAPBACK}> ça y est, envoyé!
Messages recommandés