aso Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un a des de la documentation sur l'accueil des 2 ans. Je souhaiterai faire une fiche sur ce yhème pour l'oral pro mais je ne trouve rien . Peut etre un livre a conseiller? Merci et bon courage pour le concours
_zizou_ Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 je te conseille également cette étude publiée par l'EN : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/dpd/ni0437.pdf Ce sont les données de la dernière rentrée scolaire.
MiniManue Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je joins des fichiers récupérés sur ce forum ou sur internet. En espérant que ça pourra t'aider La_scolarisation___deux_ans.doc scolarisation_2ans_3ans.pdf
MiniManue Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Et puis cela-là aussi... scolarisation___2_ans.doc
aso Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Et puis cela-là aussi...scolarisation___2_ans.doc <{POST_SNAPBACK}> merci pour toutes ces infos. C'est sympa.
ilaria Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Voilà le document intitulé "Scolarisation des tous petits" Biz, ilaria
ilaria Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pffffffff ça n'a pas marché <_< Je retente....sinon envoyez moi un mp et je vous l'envoie sur votre boite mail. Ben en fait, il est trop gros donc je peux le transmettre que par mail Désolée Ilaria
Messages recommandés