salazie Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonjour, je révise mes trouvailles sur le PPAP et une question me chiffonne! lorsque vous établissez un PPAP pour un élève, le nombre des objectifs à travailler ne peut pas dépasser 3 en français et 3 en maths! c'est bien ça? on doit privilégier les plus importants, non? et lorsque la date butoir est arrivée on fait une évaluation et si il ya vraiment eu progrès, poursuit-on le PPAP avec d'autres objectifs non référencés au début (car trop nombreux) ou bien on a sélectionner les 3 principaux et du coup on arrête là? j'espère que je me fais comprendre et enfin combien de temps dure effectivement un PPAP (peut-il durer toute l'année, si jamais l'enfant a des difficultés à maitriser les objectifs?) salazie
cilou_boubou Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonjour! je pense utiliser des textes des evaluations de CE2 pour mon memoire, en effet, je travaille sur la compréhension fine des textes. mais c'est diffilcile de trouver les textes originaux des éval!!! si quelqu'un en a, meme des vieux, voir tres vieux, je suis preneuse! merci merci!!!!!!!!!!!!
stef62 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Moi aussi suis un peu dans le flou avec mes PPaP !!! HELP !!!!
Nath Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je fais mes PPAP en collaboration avec la maître E. Comme elle ne peut prendre les élèves qu'une heure par semaine on a ciblé les compétences à travailler en particulier et uniquement en français (compréhension des consignes, compréhensionde textes)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant