Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je révise mes trouvailles sur le PPAP et une question me chiffonne!

lorsque vous établissez un PPAP pour un élève, le nombre des objectifs à travailler ne peut pas dépasser 3 en français et 3 en maths!

c'est bien ça? on doit privilégier les plus importants, non?

et lorsque la date butoir est arrivée on fait une évaluation et si il ya vraiment eu progrès, poursuit-on le PPAP avec d'autres objectifs non référencés au début (car trop nombreux) ou bien on a sélectionner les 3 principaux et du coup on arrête là?

j'espère que je me fais comprendre :blush:

et enfin combien de temps dure effectivement un PPAP (peut-il durer toute l'année, si jamais l'enfant a des difficultés à maitriser les objectifs?)

salazie

Posté(e)

bonjour!

je pense utiliser des textes des evaluations de CE2 pour mon memoire, en effet, je travaille sur la compréhension fine des textes.

mais c'est diffilcile de trouver les textes originaux des éval!!!

si quelqu'un en a, meme des vieux, voir tres vieux, je suis preneuse!

merci merci!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

up! ;)

salazie

Posté(e)

Moi aussi suis un peu dans le flou avec mes PPaP !!!

HELP !!!!

Posté(e)

Je fais mes PPAP en collaboration avec la maître E. Comme elle ne peut prendre les élèves qu'une heure par semaine :( on a ciblé les compétences à travailler en particulier et uniquement en français (compréhension des consignes, compréhensionde textes)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...