cyprea Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE (année de la réussite) Je travaille actuellement l'épreuve de maths sur le VUIBERT (théorie + didactique) Il parait qu'il n'est pas très fiable en théorie ? Avez vous des avis à ce sujet ? Pouvez vous me conseiller un bouquin qui reprenne les bases et qui prépare à ce concours progressivement .... merci pour vos réponses cyprea
gwada Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour, je n'ai pas de recul pour te dire, s'il est fiable ou pas. Je viens de l'acheter par hasard , et je trouve qu'il synthétise bien!! Pour ma part, je trouve, qu'il va à l'essentiel. En math je travaille avec les cours du cned, le hatier , et maintenant, celui ci. Je crois tout de même, qu'il faut sûrement le compléter, avec une autre référence. Les types d'exercices, sont différents, d'un bouquin à l'autre, et la théorie aussi. Je te conseille le hatier, si tu possédes dejà un niveau correcte, ou un livre de toisième, pour reprendre, certaines bases. Voilà, bon courage Gwada
Cath Lulu Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 personnellement, je le trouve très bien mais je bosse aussi sur le cned de l'an dernier ! (et sur des annales !)
laur i Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Quand j'ai passé le concours, je me suis servie de ce livre et je l'ai trouvé très intéressant. Mais surtout, n'oublie pas le Hatier.
Messages recommandés