Aller au contenu

Acad. Lille: les notes


Isabelle

Messages recommandés

merc i isa!!!

Et tu n'as que parlé sur le texte ou tu as ouvert le débat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isabelle

    6

  • altopica

    5

  • Stellakling

    5

  • Séverine

    4

J'ai essentiellement parlé sur le texte mais j'ai ouvert quelques pistes. Le sujet portait sur le sens de l'école pour les élèves (petits et grands), j'aiun peu donné des pistes sur lesquelles je voulais etre interrogée (du genre PPAP, projet d'école ...), mais ils ne m'ont pas trop interrogé la dessus. J'ai eu essentiellement des question de l'universitaire (qui n'était pas trop au courant de ce qui se passe à l'école). Dans l'ensemble cela s'est plutot bien passé. Hormis peut-etre une question de la conseillère pédagogique à laquelle je n'ai pas trop su répondre (ou du moins je ne sais pas si j'ai bien répondu) : Vous avez une classe de grande section et on vous donne un créneau horaire pour la piscine, quelles démarches faites-vous pour organiser tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas eu mes notes.... cryin j'ai patienté tout le week-end (il etait long en plus),et aujourd'hui je me suis précipitée vers la boite aux lettres et...que des prospectus :blink:

Suis-je la seule à desesperer après mon relevé de notes?je sais que cela ne changera rien au resultat mais je veux savoir.patience, patience. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas encore eu mes notes ... et je suis vraiment curieuse de voir ma performance en maths ( je pensais m'être royalement plantée et me voilà sur LP!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va, je vois que je ne suis pas la seule mais c'est lonnng!!Le facteur est bien passé et la boite reste vide.Ca fait 3 fois que j'y retourne _bl_sh_ (je me dis tjs que cela peut etre un facteur remplacant qui ne passe pas a la meme heure ;) ).mais ce sera pour demain ....ou la semaine prochaine cryin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu aussi jusqu'a ce matin et toujours rien. J'attends encore. Peut etre demain.......

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le week end et le lundi férié, il y a sûrement un peu de retard dans le courrier!!!

Patience et bonnes vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes pour Aix-Marseille en même temps que les résultats (refusée :( ), mais j'attends celles de Versailles (admissible dans les 2 acad. j'avais du faire un choix et je n'ai pas pu passer la dernière épreuve (l'oral pro) à Versailles .... je suis anxieuse de savoir si j'avais fait le bon choix.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne suis pas la seule de Lille à ne toujours pas avoir mes notes !

Demain, je sens qu'on va être encore une paire à faire des A/R vers la boite aux lettres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils envoient d'abord les notes aux LP. Moi non plus, je n'ai encore rien reçu.

Bravo aux LP qui ont eu de très belles notes ! Je suis impatiente de connaître l'écart entre le dernier LP et moi: y'a pas grand chose, si ça s'trouve !

Courage à tous ceux qui attendent désespérément le facteur. Mesdames, il doit être content le facteur de voir que vous l'attendez tous les jours devant votre boîte aux lettres! Imaginez si les résultats du concours arrivaient par courrier: ils seraient accueillis comme des stars ! J'en connais même qui leur prêterait leur scooter ce jour là pour qu' il arrive plus vite !! :D

A +

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhhhh cryin

je viens de recevoir mes notes de Versailles ..... et je me mords les doigts.

Elles ne sont pas brillantes .... mais avec lces notes là et a note que j'ai eu à l'oral pro à Marseille .... j'aurais été admise :( à Versailles

Mais bon ... avec des si ....

J'avais fait un choix , je ne dois rien regretter.

Et l'année prochaine sera la bonne pour nous tous :D

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...