Aller au contenu

deguisement: theme grandir...


lutya

Messages recommandés

Je recherche une idée de déguisement sur le theme de grandir... (imposer!!!) Si quelqu'un a des idées je suis vraiment preneuse...

En plus mes eleves defilent dans la ville avec leurs reguisements... donc il faut quand meme assurer...

Grandir est un theme large, mais j'ai beaucoup de mal a me mettre dedans...

Merci par avance, et toutes les idées sont les bienvenue, meme les plus pitites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas en "toises" avec les cms, il y en a de très jolies, ou alors un groupe en bébés avec tétines autour du cou, un groupe en ados grand sweet et casquette, un groupe en adultes avec des vêtements des parents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En géant, en monsieur en dame, ou justement en bébé, en toise, en peter pan, avec différentes photos d'eux à différents âges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle ouioui , j'étais en train de réffléchir à un système de photo:

-tu prend une photo en noir et blanc, tu l'agrandis (format A4) et tu fais rajouter par tes élèves des éléments qui vont les vieillir sur la photo (rides, lunettes, rouge à lèvres, barbe, moustache....) puis tu la fixes soit en l'aggrafant sur une couronne de carton ou au bout d'un baton qu'ils tiendront à la main :) et eux ils s'habillent en bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle ouioui , j'étais en train de réffléchir à un système de photo:

-tu prend une photo en noir et blanc, tu l'agrandis (format A4) et tu fais rajouter par tes élèves des éléments qui vont les vieillir sur la photo (rides, lunettes, rouge à lèvres, barbe, moustache....) puis tu la fixes soit en l'aggrafant sur une couronne de carton ou au bout d'un baton qu'ils tiendront à la main  et eux ils s'habillent en bébé 

:P bonne idée

(les grands esprits se rencontrent!!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...