--anonyme-- Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Mea culpa Me suis trompée Voici un lien trouvé pour me rattrapper : carnaval animaux
ytreza Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pourrais-je abuser ? serait-il possible que qqun m' envoie les docs? J'avais travaillé un peu sur le carnaval des animaux pour la prépa concours ms en septembre mon ordi m'a lâchée et j'ai perdu tout mon travail.... MERCI par avance!!!! Ytreza
marika Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 est-ce que je peux abuser moi aussi? merci à la personne qui pensera à moi pour les docs!
magli Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je te file ce que j'ai via msn Bonjour, Est ce que je pourrais également avoir les docs sur le carnaval moi aussi ? mon adresse : bmagali@caramail.com Merci
asteca Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 est ce que l'un d'entre vous peut aussi m'envoyer ce dossier sur le carnaval des animaux? merci d'avance stephtia@msn.com
manao11 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour à tous, je serai également très intéressée par les docs du carnaval des animaux!!!!! Merci d'avance manao1109@yahoo.fr
Messages recommandés