anzyla Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 En fait je ne suis abonnée ni au JDE ni aux Clé de l'actualités junior (d'ailleurs mon école n'a aucun abonnement <_< et c'est ma 1ère année là) J'ai déjà des petites choses sur le site du JDE. Si quelqu'un pouvait me scanner des articles parus dans ces journaux, ce serait vraiment sympa Car évidemment je ne trouve pas ces magasines dans le commerce... <_< Merci d'avance
anzyla Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 UP! Le problème avec le décalage horaire , c'est qu'à 21h (chez nous) on est tout seul sur le forum
léane Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 salut! Il y a des articles sur le jde, et aussi sur les clés de l'actualité junior (les 2 sont en ligne, mais j'ai pas l'adresse, il faut que tu les cherche dans un moteur de recherche). J'ai aussi montré à mes élèves sur l'ordi une animation d'images sur la formation du tsunami qui est sur le site de TF1. Voilà voilà...
--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Euh... si ce n'est pas trop tard je récupère les articles de journaux du Petit quoitidien et Clés de l'actualité lundi et lundi soir je te scanne tout cela...Tiens moi au courant
misszuzu Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 ZSalut je serai aussi intéressée ... Mon mail est jul.p1@caramail.com merci d'avance
bonnet_laetitia Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Voila d'adresse ou j'ai trouvé l'article du JDE http://www.jde.fr/jde/premier/rubrique/dossier/
anzyla Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 Je connaissais déjà ce site mais merci... Merci Beaucoup Anne-Laure
Messages recommandés