marie laure Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Quand je clique sur "membre" lorsque je suis dans le forum, j'ai ce message d'erreur : There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here. Error Returned mySQL query error: SELECT m.*,me.*,p.*,g.g_hide_from_list,g.g_id FROM ibf_members m LEFT JOIN ibf_member_extra me ON me.id=m.id LEFT JOIN ibf_pfields_content p ON (p.member_id=m.id) LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup) WHERE g.g_hide_from_list <> 1 ORDER BY m.name asc LIMIT 0, 10 mySQL error: Can't create/write to file '/home2/mysql_tmp/#sql_e51_0.MYI' (Errcode: 2) mySQL error code: Date: Thursday 06th of January 2005 11:39:15 PM
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je pense que c'est le temps que les "travaux" soient terminés AJ, tu confirmes?
crpegique Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Quand je clique sur "membre" lorsque je suis dans le forum, j'ai ce message d'erreur :There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here. Error Returned mySQL query error: SELECT m.*,me.*,p.*,g.g_hide_from_list,g.g_id FROM ibf_members m LEFT JOIN ibf_member_extra me ON me.id=m.id LEFT JOIN ibf_pfields_content p ON (p.member_id=m.id) LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup) WHERE g.g_hide_from_list <> 1 ORDER BY m.name asc LIMIT 0, 10 mySQL error: Can't create/write to file '/home2/mysql_tmp/#sql_e51_0.MYI' (Errcode: 2) mySQL error code: Date: Thursday 06th of January 2005 11:39:15 PM <{POST_SNAPBACK}> Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui.
Messages recommandés