Aller au contenu

groupe 2000M region parisienne


jojo

Messages recommandés

salut tout le monde!

pourquoi pas organiser un groupe d'adeptes du 2000m (enfin adeptes, on n a pas franchement le choix si on est pas danseur ni pro de la raquette), histoire ne pas courir tout seul dans son coin. on pourrait se donner rendez vous de temps en temps quelque part, pas toujours au meme endroit, histoire de varier les plaisirs et que ca soit pas les memes qui fassent le voyage a chaque fois. chacun irait à son rythme puis on essayera de voir pour faire des sous groupes, on est pas des bourrins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    27

  • mistigri

    13

  • Marie-Claire

    2

  • AubergineFelee

    2

je suis intéressée pour faire partie de ce groupe...

par contre, je ne pense pas avoir un niveau très très haut...

alors, j'habite dans l'Est de Pairs, sur le RER A (à 20 minutes de Châtelet pour être un peu plus précise).

je suis dispo le mercredi et le soir à partir de 17H (je suis AVS dans une écoles) ainsi que pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on verra pour l'organisation. est ce que tu fais un entrainement particulier ou plus ou moins improvisé? moi, je courrais avec le club de la cité u, mais je ne peux plus y aller, du coup c'est un peu irregulier, mais je vais m'y remettre, surtout que ca permet de se changer un peu les idées.

j'avais fait 7mn45 au concours, ce qui est plutot bien, mais depuis j'ai pas fait grand chose donc j'ai du perdre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, cela peut-être une bonne idée...faut voir après pour l'organisation parce que je travaille + permis + concours à préparer mais comme tu dis,ça peut varier les plaisirs. Je suis dans le 13eme si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme, dois passer aussi le permis et je bosse le soir, mais il n'y a rien de fixé, c'est comme on veux et quand on veux, c'est juste histoire de ne pas courir tout seul car c'est plus motivant à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end, tu es dispo en général, parce que ça peut être pratique ?

Tu as déjà commencer le permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante aussi !

Mais aussi problème organisation/temps

Je travaille, et une semaine sur deux, j'ai mes enfants, donc, peu de disponibilités.

L'autre semaine peut être plus cool, sauf le mercredi.

Je suis dans les Yvelines : une foret juste à coté de chez moi pour courir agréablement, et un stade ouvert au public le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es ou dans les yvelines?

moi dans mon coin les stades ouverts au public sont pas monnaie courante dc c pas evident pour s'entrainer!

Si vous vous fixer d rendez vous ou je peux aller ca sera avec plaisir!

Je suis libre... en journée et le we mais pas en soirée vu que je bosse dans un theatre. (enfin pas ts les soirs non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixie, je suis sur Pontchartrain/Beynes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jusqu'à présent je me suis entraînée sur le stade à côté de chez moi (je suppose qu'il est ouvert au public... de toutes manières je pars du principe qu'à partir du moment où je ne dégrade rien, c'est bon ! - et je sais me faire discrète).

et j'essaie de suivre le programme que beaucoup suivent sur ce site (sur le site athlète endurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

c'est cool, y a pas mal de partants apparament.

pour l'instant je peux aller courir le we et de temps en temps en semaine, vendredi, mercredi aprem, parfois d'autres jours, enfin je me debrouillerai selon les dispos de chacun.

pour mistigri, ca fait pas mal de temps que je passe le permis, mais je traine et la conduite a paris, c'est durdur.

pour pixie, est ce que tu bosses au théatre de montrouge car je connais des personnes qui travaillent la bas, prof de fac du temps où j'etais en theatre a paris8 et d'une troupe a sceaux.

on se fixe un rv dans le courant de cette semaine, si ca vous va.

sinon, si ca vous dit je vais bosser à beaubourg surement jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme...pas facile la conduite à Paris. Alors pour Jeudi, perso je ne pourrai pas mais pour courir par exemple ce week-end, pourquoi pas

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...