Aller au contenu

groupe 2000M region parisienne


jojo

Messages recommandés

pour ce we, pas sûr à 100/100 mais peutetre samedi matin, le soir je peux pas car je fais un spectacle d'impro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    27

  • mistigri

    13

  • Marie-Claire

    2

  • AubergineFelee

    2

alors moi pour courir cette semaine je vais faire ca à Lyon! Et oui c'est relache dans mon theatre dc j'en profite un peu pour prendre l'air!

Pour Jojo, non je bosse pas au theatre de Montrouge mais dans un theatre parisien: Athénée, Louis Jouvet si tu connais! Voila!

J'ai été voir autrement sur le site Athlete endurance, histoire de me donner un programme a respecter! Merci du tuyau!

A la semaine prochaine pour courir et se retrouver eventuellement a la bibliotheque (mais je suis plutot adepte des bibli de l'iufm en fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

on se fixe un rv plutot la semaine prochaine?

le we je pourrai pas car je pars jouer en bretagne, sinon les autres jours ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolée de m'incruster parmi vous, mais je suis inscrite au 2000m, et j'habite à Paris…

Où avez vous décidé de courir finalement ? Est ce que ça dit quelqu'un les

Buttes Chaumont ou le stade de Pantin (fait moins froid…) ?

J'attends vos réponses,

twiggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

pour twiggy t'as pas à etre desolée t'es la bienvenue sans aucun probleme.

pour pixie, connaits tu pas par hazard mr piana, il bossait à l'athenée à une époque, mais maintenant je sais pas.

sinon pour prendre un rv, je peux si vous voulez courir en semaine où et quand ca vous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur jojo

tu n'as pas répondu à ma question…

où vous voyez vous pour courir ?

est ce à Paris même ?

Où ?

twiggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

on peut se donner rendez vous quelquepart dans paris (parcs, quais, cité u.......) si tu veux, mais on irait peutetre pas toujours au meme endroit, pour varier les plaisirs et pour que ca ne soit pas toujours les memes qui fassent le déplacement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la semaine prochaine, je peux pratiquement tous les jours donc on en reparle en début de semaine quand tout le monde sera rentré de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

ok, c'est bon pour moi un jour de semaine, je pourrais pas le soir mais l'aprem,

on voit ca lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être un peu dur pour moi cette semaine, j'ai chopée la crève et comme samedi, j'ai cours de conduite à 8 h du mat' et que je voudrais être en forme, il ne faudrait peut-être pas que je me chope encore un coup de froid...mais fixez donc un rdv et je verrai alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca risque de ne pas etre si evident que ca pour moi aussi, peutetre vendredi, mais je pars ce we pour jouer en bretagne, du coup il faudrait surement qu'on remette ca à un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

quand pouvons nous nous fixer un rendez vous pour courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...