Aller au contenu

groupe 2000M region parisienne


jojo

Messages recommandés

Moi, je suis encore malade mais je pense qu'à partir de Mardi, ça devrait être bon, et donc pourquoi pas mardi? enfin, c'est juste une idée, les autres quand pouvez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    27

  • mistigri

    13

  • Marie-Claire

    2

  • AubergineFelee

    2

ok ca peut marcher pour mardi, mais avant 17H, enfin ca depend où on va car je dois etre à st lazarre vers 18H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les adeptes du 2000M.

alors quand pouvons nous aller courir ensemble pour s'entrainer?

je vais aller surement la semaine prochaine courir à la cité u, alors si vous avez envie de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'avoir mis du temps à te répondre, mais grosse fatigue ces derniers jours. On doit en principe courir Jeudi avec une copine mais où et à quelle heure, rien n'est vraiment fixé. Quand tu dis Cité U, il y a un stade là-bas? parce que c'est pas trop loin de chez moi et ça pourrait peut-être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'avais prévu d'aller bosser à beaubourg jeudi aprem vers 14h avec des personnes du forum et de l'iufm, alors si ca te dit. Sinon pourquoi pas courir le matin. Il y a un stade à la cité u mais je ne sais pas si l'acces est reglementé ou pas, avec le groupe d'athlé on courait dans le parc. ca depend si vous voulez faire des tours de pistes mais c'est un peu lassant de tourner en rond ou faire de l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas possible pour moi. Je bosse le jeudi matin jusqu'à 13h et ensuite on a prévu course puis OP donc un autre jour du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ok, si vous voulez ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on coura sûrement dimanche mais aux buttes chaumont, car après on bosse chez une copine qui habite à côté toute l'ap.midi et samedi, je ne sais pas encore...

Mais si on courre ce week-end, quel jour est mieux pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je pourrai surement dimanche matin, si vous voulez. aprés je dois aller supporter mon prof en spectacle d'impro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Jojo, on a décidé de se voir samedi. Je crois que nous n'avons décidement pas le même emploi du temps...

Bon, peut-être une prochaine fois, en tous les cas, bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si ca vous dit, je vais courir surement samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même problème... cours de conduite donc pas possible pour moi et puis nous, on va courir samedi ap.midi, alors j'aime bien mais deux fois dans la même journée...

peut-être la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...