jojo Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 salut! je vais debuter un remplacement en CE1, dans une école du 20e, du coup ca risque d'etre boulot boulot, la semaine prochaine. par contre le we d'aprés je serai libre comme l'air.
jojo Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 salut , bonnes vacances tout le monde! j'ai fini le remplacement, c'est pas facile mais hyper formateur. je vais partir recharger à fond les batteries pour aborder le sprint final. je vous recontacte vers la fin du mois.
jojo Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 salut les adeptes du 2000M! alors quand pouvons nous nous rencontrer pour courir tous ensemble? ca permettra de se changer un peu les idées avant les écrits.biensur on attend qu'il fasse un peu moins froid et on s'y met a+
mistigri Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Pas facile de te le dire à l'avance car je cours avec deux copines déjà le même jour où l'on se voit pour bosser, mais ça change donc propose et on voit
jojo Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 salut! je vais aller courir surement jeudi ou vendredi soir, apres le boulot à beaubourg , pour changer un peu, alors si vous voulez venir.
jojo Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 salut! eh ben, faudrait aller courir un de ces soirs, sinon on va rouiller. ca permettrait de se changer un peu les idées entre les révisions. alors c'est comme vous voulez, où et quand? a+
mistigri Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Non, non Jojo...je n'ai pas arrêté de courir depuis le début de l'année, seulement en ce qui me concerne, je le fais avec des copines deux fois par semaine et malheureusement, ça ne correspond pas la plupart du temps aux jours où tu es dispo ...voilà tout mais j'espère que tu vas trouvé rapidement quelqu'un pour t'accompagner
jojo Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 salut! eh ben t'es drolement courageux, en faites je suis pas allé courir depuis pas mal de temps, mais je compte m'y remettre.
jojo Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 salut! le printemps est là, on peut plus pretexter qu'il fait trop froid. je vais aller me faire un pti tour la semaine prochaine, lundi ou mardi, alors si ca vous dit.
cacolac126 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Petite question: vous êtes à quel temps pour la course?????????? Je n'arrive pas à décoller de 11min30 et je voudrais arriver à 10min....
jojo Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 salut les adeptes du 2000M! cacolac, pour te repondre franchement, l'an dernier j'ai dû faire 7MN35(pour les garcons ca doit faire autour de 11/15), mais je ne suis pas aller courir régulierement cette année, alors j'ai dû rouillé et faire autour de 8MN ne serait pas si mal. sinon, t'inquietes pas, avec l'entrainement on progresse petit à petit, et le jour j avec le stress et vu qu'on a rien à perdre, on explose tout. Je relance un appel pour aller courir ensemble, sinon je devrais me resigner à courir tout seul, mais c'est moins sympa. a+
jojo Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 ben, c'est vrai qu'on est dans le sprint final des ecrits. je vais donc courir tout seul dans mon coin, abandonné de tous et livré à moi même, je deconne, mais ca m'enthousiasme moderement d'y aller en solo.
Messages recommandés