adelayde Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 on m'a dit que tout pe1 d'un site d'une ville reste obligatoirement sur ce site pour la pe2 ? quelqu'un a des infos à ce sujets ? merci .
steph.stephy3 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je crois que tu rêves un peu bichette ... non, l'affectation des PE2 est basée sur leur rang au concours : tu choisis : les 1ers ont le choix, les autres ce qui reste. par contre, ces mêmes PE2, une fois l'année finie, sont affectés dans le département contenant leur centre de 2ème année (attention pas dans la ville, dans tout le département). un exemple : pour l'académie de NICE ( hi hi, j'y tiens à ma ville) : imagine un PE1 à Nice. il est moyen au concours. boum, il part en PE2 à Draguignan. et hop, entre deux tentatives de suicide, il est affecté à Saint-raphael pour son 1er poste... si tu as d'autres question, une LC désespérée peut te répondre (tous ses potes sont PE2 ou instits...)
ronan Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je confirme les premiers sont les mieux servi sinon ce serait injuste
Messages recommandés