Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà comme prévu j'ai enfin converti mon emploi du tps de GS/CP/CE1 (format publisher) au format Word. Ceux qui le souhaitaient me renvoient un mail... eloisesaintclair@yahoo.fr parce que euh.... l'organisation c pas mon trip et que j'ai un peu égaré toutes vos adresses e-mails _bl_sh_ _bl_sh_

Mais promis j'essaierai de + le faire! :P

Eloise

Posté(e)

Eloïse, tu peux peut-être le joindre à un message comme ça tu n'auras pas besoin de l'envoyer plusieurs fois, ce sera plus simple pour toi.

Posté(e)

C une bonne idée que tu as eu Sandrine! je trouve que ts ceux qui sont en GS ou CP ou CE1 devrait ajouter le leur ça ferait une jolie petite banque de données.... non?

Eloise

Posté(e)

moi suis Céline.... j'ai choisi Papou comme pseudo, c'est le surnom de ma fille.... la plus petite.

mais de rien. Je suis en train de boucler mes progressions aussi. Je les mettrais en pièces jointes aussi

Céline

Posté(e)

Non je parlais de Sandrine94 au début des msg!!! :P c elle qui finalement m'a donné l'idée de mettre une pièce jointe j'avais même pas vu qu'on pouvait le faire! _bl_sh_ Mais effectivement Céline toi aussi tu as bien fait! j'espère que d'autres suivront! :wub:

Eloise