YoungLadie Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour à tous, Avec mes PS - MS, j'aimerais travailler sur le mime des expressions du visage : joie, tristesse, colère, bouderie, faim, soif, surprise ... etc Quelqu'un aurait-il des images d'enfant avec ce genre d'expression ? Cela me serait très utile. Après quelques séances, un enfant pourrait essayer de faire deviner une expression qu'il aurait vu sur une image au reste de la classe. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
gwenn7 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 J'ai! Je les scanne et te les envoie demain...
Delphinette Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Gwenn7, ça m'interesse aussi! tu peux me les envoyer stp?? Merci d'avance! Delphinette
IsaG Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Pourquoi ne pas prendre tes élèves en photo ? Motivation garantie !!
YoungLadie Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 Ok Merci ! J'ai hâte de les recevoir ! Au fait, je suis allée 2 fois en Guadeloupe en 2004 dans la famille. Tu es de où ? Bon we :P
Messages recommandés