Posté(e) 7 janvier 200521 a voilà, cette question s'adresse avant tout aux PE1 de l'académie de Versailles car rien n'est encore marqué sur le site de l'IUFM concernant le lieu où se dérouleront les épreuves écrites du 27 avril... donc, si vous avez plus d'infos, ce serait sympa de nous les faire partager... p-s : le site de l'iufm indique "lieu des épreuves : à déterminer"... ils nous envoient encore à Villepinte ?
Posté(e) 8 janvier 200521 a Oui je crois que c'est encore à Villepinte cette année malheureusement, je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où.
Posté(e) 9 janvier 200521 a Sur le site de l'IA des Yvelines, j'ai trouvé ça: Epreuves d'admissibilité : Français et Mathématiques: 27 avril 2005 Site des épreuves écrites : à déterminer Attention les candidats bénéficiant d'un tiers temps ou quart temps composeront au SIEC à Arcueil. Mais sur le site de l'IA du Val d'Oise Épreuves de Français et de Mathématiques le 27 avril 2005, pour toutes les académies Site des épreuves écrites : parc des expositions Villepinte (93) HALL A 5, attention les candidats bénéficiant d'un tiers temps ou quart temps composeront au SIEC à Arcueil. Alors je ne sais pas trop <_< <_< <_<
Posté(e) 10 janvier 200521 a Si c'est écrit sur l'IA du val d'oise, c'est que ce sera pour toute l'acdémie. Mais cela reste à confirmer. A priori, ce sera encore à Vilepinte, le parc des expos de la porte de versailles leur coute trop cher.
Posté(e) 10 janvier 200521 a J'aime pas Villepinte, c'est super loin. <{POST_SNAPBACK}> Moi, vu d'où je viens, Villepinte ou ailleurs c'est très loin (rires).
Posté(e) 10 janvier 200521 a J'aime pas Villepinte, c'est super loin. <{POST_SNAPBACK}> Moi, vu d'où je viens, Villepinte ou ailleurs c'est très loin (rires). <{POST_SNAPBACK}> Tu viens d'où?
Posté(e) 10 janvier 200521 a Sur le site de l'IA de versailles : Epreuves d'admissibilité : Français et Mathématiques 27 avril 2005 Pour toutes les académies Site des épreuves écrites : Villepinte
Posté(e) 10 janvier 200521 a Caronoun, je viens du Sud :P <{POST_SNAPBACK}> T'es courageuse de partir pour la région parisienne !