Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Versailles : lieu des écrits ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ce matin j'ai appelé la maison de s examens, réponse : "je ne peux encore rien vous dire. rappelez nous dans un mois.".

donc, il y a encore des chances que ce ne soit pas à Villepinte !!!

• Réponses 36
  • Vues 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Marie Claire, c'est écrit sur le site de l'IA de versailles !!!!!

Posté(e)

Heu .. c'est où Villepinte ? Y a les transports en commun ? On peut manger des kebabs entre midi et deux ?

je viens de Perpignan

Posté(e)

Villepinte : dans le 93.

Il y a le RER qui y va (parc des expositions)

On peut manger des sandwichs le midi. Ben oui, ils ne vont pas nous laisser sans manger quand même ;)

Il y a des hotels aux environs.

Posté(e)

le mieux c'est quand même d'amener son sandwich

il y a beaucoup de monde qui achète là-bas

Posté(e)

Et le pire, c'est la queue pour les toilettes! ;)

Posté(e)
Heu .. c'est où Villepinte ? Y a les transports en commun ? On peut manger des kebabs entre midi et deux ?

je viens de Perpignan

Salut,

Si tu penses dormir à proximité du lieu des écrits, ce qui est un bon calcul puisqu'on commence vers 8h sûrement, il y a des hôtels économiques: Formule 1, Première Classe (normal, c'est un parc des expositions et il y a toujours de quoi de loger autour). Plutôt que de dormir à l'autre bout de la région parisienne, ça évite un temps fou en trajet et ça limite le risque de se perdre dans les transports (pour les provinciaux comme nous :) ON NE SE MOQUE PAS! )ou d'arriver en retard!!! Un bon réveil et c'est bon.

:clover::clover::clover:

Posté(e)
  • Auteur

pour cette année, j'hésite à me prendre une chambre d'hôtel... parce que l'année dernière je m'étais réveillée à 5h du mat'...

pour ce qui est de manger le midi, il vaut mieux prévoir les sandwichs, au moins vous n'aurez pas à faire la queue pendant longtemps pour avoir de quoi manger (et en plus votre sandwich sera forcément meilleur et il n'y aura que ce que vous aimez dedans - je dis ça pour les gens comme moi qui sont très très difficiles... :P ;) ).

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :( <_< :cry: )

Posté(e)
pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Est-ce que tu t'imagines toute une journée sans? Difficile de composer une synthèse en se tortillant sur sa chaise! :P

Posté(e)
pour cette année, j'hésite à me prendre une chambre d'hôtel... parce que l'année dernière je m'étais réveillée à 5h du mat'...

pour ce qui est de manger le midi, il vaut mieux prévoir les sandwichs, au moins vous n'aurez pas à faire la queue pendant longtemps pour avoir de quoi manger (et en plus votre sandwich sera forcément meilleur et il n'y aura que ce  que vous aimez dedans - je dis ça pour les gens comme moi qui sont très très difficiles... :P  ;) ).

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Tu fais pipi dans l'herbe du coup? :P

Posté(e)
Tu fais pipi dans l'herbe du coup? :P

:o :D :P

Posté(e)
  • Auteur

Est-ce que tu t'imagines toute une journée sans? Difficile de composer une synthèse en se tortillant sur sa chaise! :P

c'est une question d'habitude !!! :P :D