Aller au contenu

PE2 arras


tulipe

Messages recommandés

Je suis également à ARRAS en Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Séverine,

je pense que la liste va s'agrandir dans qqs jours puisque j'ai lu dans une autre discussion que les affectations dans les IUFM arriveraient bientot.

C'est bien de ne pas se sentir seule... ;) pour la rentrée...moi j'étais LC cette année donc en septembre je vais en PE2, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en PE2 également. Je suis admise au concours troisième voie ... et voilà!

J'ai donné ma lettre de démission ce matin accompagnée d'une photocopie de la lettre du rectorat ... ça me fait bizarre de me dire que je vais retourner à l'école et enfin faire ce que j'ai toujours rêvé de faire!!!

Je suis affectée dans le département du Pas de Calais et pour le moment, je nage en plein bonheur!

Sinon, je suis mariée et j'ai un enfant ( une fille, Justine qui entrera au CE2 à la rentrée, et au niveau étude j'ai suivi des études de Lettres Modernes à ... Arras justement!!

Peux-tu nous dire un peu comment se passe l'année de PE2 et plus particulièrement les dominantes qui nous seront proposées à Arras?

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dominantes, Zoubis avait donné l'adresse d'un site qui nous présentait notre planning, c'était bien fait et je l'ai imprimé, ça nous donne une idée de ce qui nous attend, il faudrait rechercher dans les messages déjà passés, si tu ne trouves pas, dis le et je chercherai avec toi, je viens de regarder sur les feuilles mais il n'y a pas l'adresse en bas...... cryin ou sinon tu peux faire une recherche avec google le titre c'est "la formation des professeurs des écoles", tiens moi au courant.....

Sinon moi j'ai 3 enfants et j'ai démissionné il y a 1 an, je comprends ce que tu éprouves, c'est génial, car moi aussi c'est tjs ce que j'ai voulu faire....l'espoir fait vivre, :D

Est ce que tu es loin de l'IUFM, moi à plus de 70km et je vais faire la route tous les jours, le pire ce sera pour l'hiver.

Si tu es seule pour le 1er à 8h et bien on pourra se donner RDV c'est tjs plus interessant quand on a des choses à partager..... :P

Tulipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver le message :D

il s'agit de la discussion

"Nouveau PE2, nombres d'heures" et c'est la réponse de Nistosia dans.."plan de formation"

VOilà j'espère que ça t'aidera un peu, sinon dés que j'ai qqchose je le mets sur le site.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 30 km d'Arras environ ... pour la rentrée, je vais t'envoyer un MP ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...