Aller au contenu

où envoyer l'arrêt de travail ?


Loulou9

Messages recommandés

J'ai été malade pendant un stage à l'IUFM et je me demandais à qui envoyer l'arrêt de travail ?

Quelles feuilles faut-il envoyer à qui ? Faut-il tout envoyer à l'inspection de circonscription ? Faut-il envoyer certaines feuilles à la MGEN ?

Merci de m'éclairer !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été malade pendant un stage à l'IUFM et je me demandais à qui envoyer l'arrêt de travail ?

Quelles feuilles faut-il envoyer à qui ? Faut-il tout envoyer à l'inspection de circonscription ? Faut-il envoyer certaines feuilles à la MGEN ?

Merci de m'éclairer !!!! :blush:

c'est pas le directeur qui envoie tout ça à l'IA? j'avoue que je ne sais pas, jamais été en arret! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que le feuillet employeur à envoyer à l'inspection de ta circonsciption.

Le reste , tu le gardes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon directeur (mais, il est mimi tout plein !!!) qui a transmis mon arrêt et l'autorisation d'absence à la circonscription ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le directeur qui transmet ta lettre d'autorisation d'absence et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es encore à l'iufm, tu adresses tout au secrétariat : ils s'occupent de tout (la dernière feuille est pour toi, à archiver).

Si tu es titulaire (adjoint ou définitif), tu envoies tes papiers au secrétariat de ton IEN ou bien tu donnes au directeur de ton école (mais tu dois toujours garder le dernier papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un arrêt maladie 2 feuilles roses une à l'Ia et une à l'IEn avec les deux derniers volets de l'arrêt de travail.

en tant que directrice je signe les feuilles roses . les collègues transmettent. peut-être ne suis je pas sympa? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère feuille de l'arrêt de travail est à garder puisque c'est elle qui a la raison de l'arrêt de travail qui n'a pas à être connu par l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...