--anonyme-- Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Pas de problème je vous les envoie mais ce sont des fiches assez lourdes donc ptet en plusieurs envois et vérifiez que vos boîtes mail peuvent les recevoir
zorteil Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 est-ce que tu peux aussi me l'envoyer stp aussi masterkof974@hotmail.com merci
Lapin bondissant Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 T'as su eznvoyé à tout le onde Anne Laure DD
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 T'as su eznvoyé à tout le onde Anne LaureDD <{POST_SNAPBACK}> Oui Lapinou :P Je viens d'envoyer le tout à zorteil
zorteil Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 T'as su eznvoyé à tout le onde Anne LaureDD <{POST_SNAPBACK}> Oui Lapinou :P Je viens d'envoyer le tout à zorteil <{POST_SNAPBACK}> merci AnneLaure ( )je suis en train de reucoerer les fichiers :
ryhmarie Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Pas de problème je vous les envoie mais ce sont des fiches assez lourdes donc ptet en plusieurs envois et vérifiez que vos boîtes mail peuvent les recevoir <{POST_SNAPBACK}> J'arrive un peu après la guerre mais je fais mon stage en responsabilité dans quelques semaines et je pense que tes fiches pourraient m'aider. Pourrez tu me les envoyer ? Merci d'avance ryhmarie@hotmail.fr
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 J'arrive un peu après la guerre mais je fais mon stage en responsabilité dans quelques semaines et je pense que tes fiches pourraient m'aider. Pourrez tu me les envoyer ?Merci d'avance ryhmarie@hotmail.fr Je suis désolée : je n'avais pas vu ton message... En as-tu toujours besoin? Ps : N'hésitez pas à envoyer un Mp
Emiliiiie Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 heu...moi aussi je veux bien! mmeleneuf@hotmail.com merci
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Il vaut mieux donner son mail via MP Le mail part
selma Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Salut Peux-tu me les envoyer aussi? je suis en SR en janvier au CE1 et je ne sais pas quoi faire en éducation civique. merci Anne-Laure
Lonka Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Si quelqu'un peut me les envoyer aussi ça serait sympa pour mon stage à venir!!!.Je transmettrais au prochain!!Merci.
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Envoyez-moi votre mail par Mp Lonka et Selma
Messages recommandés