Aller au contenu

La discipline avec les ps


ronue

Messages recommandés

je ne sais pas si tu as des enfants mais le fait d'en avoir aide pas mal.

Je crois que nous aussi en tant qu'adultes, on préfère la sollicitation aimable que l'ordre sans échappatoire, finalement il y a plein d'occasion où on se rend compte que si on communique avec les petits comme avec les grands,l'adhésion est bien meilleure.On se fache par ex primairement avec un enfant, alors qu'on ne le ferait pas avec un adulte...en fin de compte ,on abuse parfois ou souvent de notre statut d'adulte sans respect pour l'enfant, c'est ainsi qu'il reçoit parfois d'inutiles fessées(je ne parle pas de l'école).A nous de le convaincre, voire de le séduire par notre douceur, nos sourires comme on le ferait pour un adulte.Un adulte radieux attire comme un aimant petits et grands....

ouh lala attention je pars en vrille mystique. Bon , mais c'est pas faux, sauf "qu'y" a des jours comme aujourd'hui par ex ou j'ai failli tous les étrangler, non hélas la vie n'est pas si rose...snif un conseil il faut dormir et 4 heures ça suffit pas pour affronter tous ces petits monstres, donc n'abusez pas de....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kai

    7

  • ronue

    4

  • calinours

    3

  • Trompette

    2

Membres les plus actifs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...