Aller au contenu

nouveau pe2


fufu

Messages recommandés

merci pour tes infos béa,...

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le nombre global d'heure effectué en iufm concernant la formation théorique (hormis les staces quoi!).

Et pour les matières... doit-on reprendre les options choisies en pe1? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les options: avoir les options du concours serait trop beau!!! Ce sont celles que tu n'as pas prises que tu auras, donc ce que tu aimes le moins (pour moi le calvaire fut la techno :( ) Le volume horaire: en gros tu as cours de 9h-12 et 13h30-17h30 avec des demi journées de libres bien sur. Tu peux avoir cours le samedi (j'avais cours le samedi :blink: ). Les horaires sont plutôt cool!!! Mon année de PE2 ne fût ni stressante ni fatiguante, sauf stages!!!

si tu veux plus d'infos je suis là :blink:

Béa :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je suis candidate libre admise cette année sur Créteil et n'ai aucune info concernant la suite des opérations...

Devons-nous nous manifester pour valider notre admission ?

Où peut-on connaître les dates de début de stage/cours ? (Je dois gérer ma démission vis à vis de mon employeur actuel).

Si les voeux d'affectation initialement formulés ne correspondent plus à notre situation présente, est-ce possible de permuter avec d'autres candidats ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...