Aller au contenu

images règles de vie


cleo17fr

Messages recommandés

non surtout n'achète pas tout, tu n'as pas un poste pour l'année, tu seras PE l'an prochain et l'année d'après ??????? alors limite toi vraiment à l'essentiel :P

Si tu veux investir, opte pour un cycle celui où tu voudrais exercer, mais vas-y doucement et puis sur le forum tu trouveras plein d'idées pratiques ( mais ça tu le sais ;) )

jsute un petit truc par rapport au Babin, quand on débute ce n'est pas forcément le plus simple, il y a des choses bien plus proche de la réalité des débutants , moi je conseille "préparez sa classe au quotidien" cycle 1-2ou 3 au cddp

et la collection "comment enseigner en ..........." chez Hachette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    6

  • pike

    4

  • dada

    4

  • Maïs

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

ok merci !!!

sinon, pour les images, yrugfu (merci !) m'en a données des sympas, donc si ca vous interesse, MP ! j'espere que yrugfu ne m'en voudra pas.....c'est elle qu'il faudra remercier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les doudous j'ai accroché la maison des doudous à l'entree de ma classe, les enfants adorent mettre dedans leur doudou le matin en arrivant, je n'ai aucun enfant qui a demandé à le garder avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les doudous j'ai accroché la maison des doudous à l'entree de ma classe, les enfants adorent mettre dedans leur doudou le matin en arrivant, je n'ai aucun enfant qui a demandé à le garder avec lui

ça c'est pas mal comme idée! :) en plus ces "cylindres" sont assez grands!

je retiens, surement un prochain achat! ;) (j'avais déjà repéré l'objet pour quand j'aurais un enfant :wub: j'avais pas pensé à la classe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un à la maison, il y'a un anneau en tissu, tu peux le passer dans une tringle ou alors l'accrocher à un crochet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette idée "la maison des doudous" ,

je vais essayer cette semaine car j'ai une petite en classe qui a vraiment du mal a quitter son doudou ( j'ai des MS).

Iulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai accroché au plafond à l'aide de rafia (c'est un faux plafond dc c'est assez facile de faire suspendre des choses)Il y a au moins qq avantages d'etre ds une école entierement en préfabriqué <_< !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'idée, j'en avais acheté un chez IKEA et je n'avais pas encore trouvé d'idée pour m'en servir ! Comme toi, j'ai des rails auquel je vais pouvoir l'accrocher. A condition qu'ils ne se suspendent pas après ! ;) rassures moi, ils ne le font pas les tiens ? :cry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se suspendent pas mais il est vrai que de temps en temps ils ont tendance à vouloir le faire balancer :blush: .Il est dans un coin , à côté des portes manteaux. Sincerement c'est super ;)

Petite précision je n'ai pas d'action chez Ikea :)

post-5011-1105283567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...