IsaG Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Petite question: combien vendez-vous les photos de classe et photos individuelles aux parents ? J'hésite encore... Merci de me faire part de vos prix et bénéfices
Florence ulis Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 cela dépend de la formule : pour mes filles , il y avait plusieurs planches comprenant soit une grande photos (portrait) soit une planche avec deux formats moyens et quatre petites soit une planche avec que des photos d'identités tarifs : 11 euros (pour ma fille en primaire) 13 euros (pour ma fille en mater) 9 euros pour 2 planches au choix (idem dans les deux écoles) 7 euros pour une planche au choix (idem dans les deux écoles) pour la photo de classe ils ne l'ont pas encore faite mais les années précédentes il me semble que le tarif tournait autour de 10 ou 12 euros la photo
pike Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 alors nous on les a vendues au premier trimestre (courant novembre je crois): 2 euros la photo individuelle (elle avait à peu près le format 13*17) et 5euros la photo de classe.
pike Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Et les bénéfices ? <{POST_SNAPBACK}> alors si je me souviens bien pour les bénéfices c'était: 2,4 euros sur la photo de classe et 50 cents ou 1 euro (là je sais plus) pour l'individuelle
--anonyme-- Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Alors dans l'école où je suis : - 6euros la photo de classe - 12euros la pochette de photo individuelles (format A4 + format 13x17 + 2 petites photos)
Yzaza Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Dans notre école pas de photo individuelle car je crois que c'est interdit...quelqu'un peut-il valider ou non??? sinon, la photo de groupe était à 5 euros et on avait la moitié de bénef'... Yzaza
pike Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Dans notre école pas de photo individuelle car je crois que c'est interdit...quelqu'un peut-il valider ou non???sinon, la photo de groupe était à 5 euros et on avait la moitié de bénef'... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> c'est interdit quand elle est au format photo d'identité me semble-t-il,à confirmer! mais je ne vois pas trop pourquoi ce format et pas les autres!
poitou Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 C'est interdit si l'enfant n'est pas en situation scolaire, et pour ne pas faire concurrence aux photographes.
pike Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 C'est interdit si l'enfant n'est pas en situation scolaire, et pour ne pas faire concurrence aux photographes. <{POST_SNAPBACK}> alors nous c'est un photographe qui les a pris en photo et surl a photo ils jouent avec un jeu de ocnstruction!
--anonyme-- Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Nous avions demandé l'autorisation des parents... Ceux dont les parents ne voulaient pas de photo individuelle n'en avaient pas
IsaG Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Je crois que la vente de photos d'identité est interdite, mais pas si elles sont offertes (nuance )
Messages recommandés