Aller au contenu

LC Paris


Mag75

Messages recommandés

je suis 69 èmme sur LC à PAris : j'aimerais bien communiquer avec d'autres personnes dans mon cas ...

JE sais que But But est dans mon cas.

qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mag75

    5

  • lilie2fr

    5

  • loutte

    5

  • gaia

    4

Membres les plus actifs

coucou

moi aussi je suis sur cette liste au rang 199 :(:(

il me semble que tu étais en fin de liste l'an dernier, comment as tu géré l'année?

il y a également zou classée 96eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai continué mon boulot (informaticienne) et ai appelé le rectorat tous les deux jours pour avoir des infos sur l'avancement de la liste.

Et j'ai eu la mauvaise idée de penser que je serais appelée (j'étais n° 211) ...Ce qui fait que je n'ai recommencé à bossé les cours qu'en janvier...

grave erreur puisqu'ils se sont arrêtés au n0 202 !

je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autrant que s'ils ont rallongé la liste complémentaire, c'est surement pour en appeler plus.

en même temps si tu n'es pas appelée , il faut te remotiver pour re bosser le concours ...

en tout état de cause, si tu es appelée, ce sera plutôt en début d'année 2004 ...donc mets à profit la fin fin 2003 pour bosser les programmes, l'oral pro : ça te sera de toute manière bénéfique même si tu ne repasses pas le concours.

si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas à me contacter.

de toute manière , je reste sur le forum et dès que j'ai des infos sur la LC, je les communique ici ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle cet article, je cours le chercher cette après midi. :):)

Il me semble que ce sont les effets du mini baby boom de l'an 2000, ces enfants ont 3 ans maintenant.

D'ailleurs dans l'école de mon fils, ils ont supprimé une classe de grand pour ouvrir une classe de petite section. Résultats: ils vont etre nombreux en grande section!

J'espere que c'est une des raisons de l'allongement de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis T1 à Paris (bonjour Mag75) et je reviens du rectorat ce matin, vu que ça "merdouille" un peu pour nos affectations et je vous informe donc (dixit la p'tite dame que j'ai vu) qu'il n'y aura en gros (sauf avec bcp de chances) personne au rectorat à partir de la fin de la semaine prochaine (26 juillet) jusqu'au 25 aout (date où ils ont l'obligation d'être revenu) DONC si vous avez besoin de qque chose, harclez-les avant et ne vous découragez pas qd vous appelez : laissez sonner longtemps.

Voilà.Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !

Lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lili2fr !!je vois que tu es toujours là pour nous aider ! :wub::wub:

Alors pour répondre à but but :

je n'ai toujours pas reçu mes notes et je pars demain matin en vacances jusqu'au 15 aout !

aucune nouvelle du rectorat

Cet après midi je suis allée à l'IUFM pour confirmer mon inscription en PE1 et voilà ce qu'on ma dit :

1°) il faut attendre fin aout debut septembre qu'on nous appelle

2°) au rang 69, je suis sure d'être prise mais quand ? ça personne ne peut dire

3°) je fais la rentrée en PE1 car ce sera mieux que d'attendre chez moi un coup de fil et puis on m'a dit que peut être j'aurais même le temps de faire le stage d'observation de PE1 avant d'être appelée

4°) j'ai du verser 145 euro de frais qui me seront rendus si je suis appelée

donc le mieux en effet c'est de partir et d'attendre la rentrée car d'experience je sais qu'ils ne sont pas pressés ni de donner de l'info, ni de nous appeler !!!

Sinon j'ai acheté le livre Reussir sa classe tous les jours ou presque mais pas trop eu le temps de le lire car je ne bosse encore et puis parce que je n'ai qu'une envie : DES VACANCES !!!!

Bonne vacances à vous aussi !! B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu réussir sa classe...Je viens de le finir, il est génial.

But-but, pour ton numéro de tel, ne l'as tu pas donné lors de ton inscription au concours? (Je m'en souviens plus)

Mag 75, bonnes vacances et fais nous signe à ton retour,tu me donneras ta liste de profs à la rentrée, je te ferai un descriptif.Au fait, tu préfères Molitor ou Batignolles en PE1 .Saches que Molitor est plus facile à avoir (ils te demanderont lors d'une réunion de rentrée ce que tu préfère, je crois!)

Et n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez des renseignements:je suis là et j'ai rien à faire :rolleyes::blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense qu'ils vont nous écrire pour qu'on confirme qu'on accepte d'être LC

un peu comme pour la PE1 : j'ai reçu aujourd'hui un dossier et on me demandait de venir le rendre le 22.

Sinon 222 points ça veut dire 12,33 pour être en LP ...j'ai hate d'avoir mes notes...sauf que je les aurai pas avant mi aout !!!

:(:(

mais je continuerai à venir sur le forum (j'emmène l'ordi portable ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour !

J'ai vu que vous parliez de notre bouquin "Réussir sa classe...". Si vous avez des remarques, des questions, des améliorations à y apporter, ce serait sympa de nous en faire part. En effet, s'il devait y avoir un retirage ou une 3ème édition, ça pourrait toujours nous servir.

Mais ce sera peut-être à l'usage que les questions viendront ! :D

Pas pendant les vacances !

J'espère que vous allez être appelées !

Bonnes vacances

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour rassurer but but :) : je viens de tel au rectorat, une dame très gentille m'a donné les mëmes informations . Elle m'a dit que le Siec a commmuniqué nos numeros de tel au bureau des affectations.

les 50 premiers n'ont pas encore reçus leurs affectations.

Maintenant il va falloir etre patiente! :rolleyes: ... C'est pas gagné _bl_sh_

heuresement je pars en vacances dimanche :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

déjà je voulais vous remercier car toutes vos discussions m'ont été d'une grande aide.

je suis 43e sur lc, et j'ai du remplir un dossier avant le 18 juillet, mais aucune info supplémentaire du rectorat, et comme j'ai pas fait la première année d'IUFM j'ai l'impression de nager encore plus...

il y a 2 ans une amie a ete appelée à 22h30 la veille de la rentrée...

y'a t-il une chance pour qu'ils nous appellent avant ou attendent-ils le soir de la pré-rentrée pour faire le compte des profs absents ???

c'est la méga angoisse... cryin

PS. j'ai reçu mes notes le 18/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...