Aller au contenu

LC Paris


Mag75

Messages recommandés

Bonjour Punkie!

Tout d'abord félicitations pour ta place sur LC: tu seras au plus tard je pense appelé le jour de la rentrée , voir de la prérentrée!

Le rectorat se remet à fonctionner le 25 Aout, ils feront donc à ce moment une mise à jour (quels profs ont eu leur exeat, qui est en dispo, qui est malade, enceinte, qui part en retraite-les retraités ont jusqu'au 30 aout pour prévenir leur administration- ...).

Cette année, tous les PE2 sortant de l'IUFM n'ont pas encore leur affectation de la rentrée, ils seront donc les premiers servis cette semaine là.Ensuite, ils attaqueront la LC.

Si tu veux un ordre d'idée, un ami à moi était n°89 sur LC à Paris cette année et la rentrée etait aussi le mardi : il a été appelé le mercredi soir pour le jeudi 8h30...

Donc, je pense que dans ton cas, tu seras appelé au plus tard mardi soir voir mercredi pour commencer jeudi! , ou au pire le lundi de la 2ème semaine.Voir tu feras p'tet la rentrée car c'est vrai que le jour de la prérentrée, ils comptabilisent les enseignants absents et appelle les LC...

J'espère t'avoir un peu aidée.N'hésite pas à me contacter si tu veux + de renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mag75

    5

  • lilie2fr

    5

  • loutte

    5

  • gaia

    4

Membres les plus actifs

bonjour à tous!

je suis de retour sur le forum après 1 mois d'absence (boulot d'été...) et contente de voir une rubrique sur la lc de paris!

je suis 91 sur LC et angoissée après avoir lu vos messages à l'idée d'être appeleée du jour au lendemain!!! ms bref l'essentiel est d'etre appelé, on est tous d'accord la-dessus.

j'ai vu que mag75 s'était inscrite en pe1, et moi aussi. Y a t'il d'autres personnes ds ce cas? en tt cas moi ca va me faire bizarre de travailler un concours qu'on a déjà!! dur dur la motivation!

si t'es ok mag, on pourrait prendre contact à la rentrée pr essayer de se voir "en vrai" pr la pe1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de passage sur le forum (en vacances mais avec le portable...)

Pas de problème pour se voir "en vrai" , Zou !

si je suis pas appelée le 8 septembre , je fais la rentrée PE1. de toute façon j'ai donné ma dèm à mon boulot et j'arrête de bosser fin aout alors autant s'occuper en allant à l'IUFM...et se mettre dans le bain !

très sincèrement je ne pense pas devoir repasser le concours l'an prochain en étant 69 ème sur LC : ou alors c'est à ne plus rien y comprendre

Au fait avez vous eu vos notes ? moi je suis tombée de très haut en voyant mes sales notes d'oral !!!

6/20 à l4PS par exemlple, 11/20 à l'Oral pro alors que ça s'était très bien passé...et 8/20 en Histore geo mais ça ça ne m'étonne pas vraiment

par contre à l'écrit 13 en français et 17 en maths : comme quoi pas de secret j'avais super bien bossé l'écrit et plus de temps pour l'oral et ça m'a bien plantée !

il me manque 12 points pour être en LP : bouh!!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu des sales notes à l'oral!!!! 5/20 à l'oral d'eps, 6/20 en HG!!! 10 à l'oral pro, 9 en anglais, 12 en fcs et 18 en maths: vive les maths!!!! ms je suis dégoutée pr le l'eps car le jury avait l'air d'accord avec ce que je lui racontais! et je sais meme pas pourquoi j'ai eu 5, je pensais avoir bien réussi!!

bonnes vacances à mag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

je ne suis malheureusement ni LP, ni LC mais comme vous, ma note en EPS m'a beaucoup étonné, j'ai eu 5 et je n'ai pas non plus eu l'impression de dire des conneries...bon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!

Voilà, et bien , bon courage à tous ceux qui attendent, et aux autres qui, comme moi, doivent s'y remettre,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis 49° sur la lc de paris et j'ai du remplir le dossier comme les lp mais je ne sais pas ce que cela signifie etant donne que la personne que j'ai vue au rectorat m'a dit que je ne serai appelais que debutoctobre

est ce que quelqu'un aura d'autre renseignement ?

merci cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour à toutes et à tous,

nouvelle arrivée sur ce forum, je suis 21ème sur lc paris.

la personne au rectorat m'a moi aussi laissé entendre que je serai appelée début octobre. mais d'après les infos précédentes, cela risque de tomber à la rentrée?

mais comment va-t-on faire???

rester aussi zen que possible. on est nombreux dans ce cas... et puis l'essentiel est de n'avoir pas à se remettre à la prépa du concours...

quelqu'un aurait-il quelques infos concernant "réussir sa classe" (nom de l'éditeur?).

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reussir sa classe tous les jours ou presque aux editions CEPADUES Corinne Buscaglia - Laurence Sanchez

N'hésitez pas , je peux répondre à vos questions si vous le voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens deprime en lisant tout ceci

apparemment personnes n'a de reponses face à l'avancé eventuelle des lc sur paris cryin

personnes au syndicats qui sont tous n vacances, au rectorat c'est la même histoire

j'habites nimes et je suis sur lc à paris et vos messages disant qu'il y a des probabilités pour que l'on soit appelé du jour au lendemain me fait peur :ph34r:

quelqu'un aurait-il des paroles rassurantes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai appelé les syndic ce matin et ho surprise au bout de la 16° sonneries quelqu'un a repondu.... ils n'auront de renseignements qu'a partir du debut de la semaine prochaine

c'est dejà un debut... voilà il reste plus bcp de temp à attendre

patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la personne du rectorat qui m'a parler de debut octobre car des pe3 n'ont pas de poste encore

je desespere de toutes c'est données contradictoires moi aussi... je vais essayer d'appeler le rectorat cette aprs midi, j'ai essayer toute la matinée mais personne ne reponds au standard pourtant hier il y avait quelqu'un

je vous tiens au courant

courange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, mes copines (je suis PE3) qui n'avaient pas encore de poste commencent à les avoir.

Le rectorat ne sera "réellement" joignable qu'à partir de lundi car c'est la date où ils doivent tous etre de retour.Ne vous inquiétez pas (je sais c'est facile à dire...) je suis quasi sur que les appels débuteront des septembre : le rectorat n'a pas encore la lsite exacte des postes libérés par les départs en retraite, les exeats, les conges mater, les conges maladies, les dispo et les détachements...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...