Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

Coucou à tous et à toutes !

Je suis au rang 98 sur LC à Strasbourg. Que penser ? Ai je une chance d'être appelée ? Comment cela se passe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

j'ai la même question mais pour les rang 149 et 126 j'ai deux copines qui sont à ce niveau...Et j'aimerais bien connaître leur chance d'être appelée car elles le méritent vaiment....

Merci...

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur Strasbourg pour nous renseîgner????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de vous répondre vu que les budgets de cette année s'annoncent serrés. En général, ils appellent quand même plus de 100 personnes sur LC, par contre, 149, je ne pense pas qu'ils les atteignent, mais bon je peux me tromper. L'an passé, ils en ont pris 108 de source sûre (un forumien appelé) et environ 135 selon les bruits de couloir. Je vous conseille de téléphoner aux syndicats pour plus de renseignements. Sur le Bas-Rhin, en général, les mieux renseignés sont le SNUIpp et sur le Haut-Rhin, le SGEN.

En tous cas (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, ceci dit cela me fait un peu flipper, 98 ça a l'air limite ... il n'y a plus qu'à attendre septembre et se tenir au courant de l'avancement des choses.

Bon courage à tous les LC !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le CGEN, en 2003, les LC ont été recrutées jusqu'au rang 119 pour la voie générale et toute les LC en voie régionale et 3e voie ont été appelées.

Pour 2002, ils étaient allés jusqu'au rang 100 pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh crotte ça veut dire que mes deux amies n'ont pas beaucoup de chances d'y parvenir...Pourtant 126 ça me paraît pas trop loin!!! Au fait cette année il y a combien de personnes sur la liste complémentaire?

Merci en tous cas pour votre aide...et je vais de ce pas téléphoner à l'une d'entre elles pour qu'elle puisse se renseigner toute seule auprès du SGEN...Moi qui aimerait tombée enceinte, sa laissera peut être une chance pour une LC...Et j'en connais beaucoup qui sotn dans le même cas que moi...Alors courage les LC...Nous vous soutenons et mieux encore nous allons essayer de vous laisser des places (c'es pour la bonne cause...nous repeuplons la France et vous avez du boulot!!! Si c'est pas géniale comme idée non???!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'après le SGEN, en 2003, il y a eu 152 inscrits sur LC et 119 appelés. Par contre, cette année, je ne sais pas combien il y a de LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je suis 8ème sur LC je pensais donc ne pas avoir besoin de me faire de soucis (car il faut que je décide aujourd'hui de démissionner si je veux pouvoir êtreappelée en septembre(car 2 mois de préavis...) et j ai appelé le rectorat mais on ma pas du tout rassurée meme plutot l inverse...la dame que j ai eu m a dit que rien n'était sur meme en étant 8ème ! qu en pensez vous ? j ai encore 1h30 pour me décider à quitter mon boulot...

risqué or not risqué ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que l'une de mes amies est la dernière...oh là là ...Je le sens mal....

Enfin qui vivra verra...Quant à toi qui est 8ème...ça m'étonnerai qu'ils n'en appellent pas au moins 8...Mais d'un autre côté la dame du rectorat ne va pas prendre d'engagement pour toi...C'est tout de même risqué pour elle...Mais moi je pense que tu peux démissionner...Renseigne toi encore auprès des syndicats et explique leur ton histoire ils pourront sûrement mieux te renseigner que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...