Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

Super ! Quelle bonne nouvelle !!!

J'espère que tu auras un poste pas trop difficile.

En tous cas, les recrutements commencent bien plus tôt que l'an passé !

Après les vacances de la Toussaint, peut-être que l'une de vous va venir travailler en complément avec moi vu que ma collègue part en congé de maternité ... ce serait chouette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

félicitations aux appelées et courage aux autres, votre tour viendra!

cette année ils font vite! tant mieux!

Jul68, tu ne devrais pas avoir de problème pour avoir un poste dans le 68! il suffit de leur le signaler quand ils t'appellent, ils sont arrangeants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, pour toi aussi, Benjamine, l'attente est finie, super ! :D Finalement mon info sur l'activation de la LC n'était pas si valable que ça... _bl_sh_ je ne manquerai pas l'occasion de le signaler à mon ami...

En tout cas bonne chance pour lundi, et raconte-nous comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci pour vos encouragements, je réalise pas trop là... vu la manière dont cela s'est déroulé l'année dernière j étais tellement persuadée d'être dans le Haut rhin que maintenant je me demande même si j ai bien compris ce que m'a dit la dame du rectorat, mais bon vu qu'elle m'a donné le numéro de Mme Levy à l'inspection académique du 67 c'est donc que je suis bien affectée au 67!!! je n'en revient tjrs pas... en tout cas il va y avoir beaucoup d'autres heureux puisqu'apparament il y avait quand même plus de 15 postes dans le 67 et autant dans le 68, donc il y aura le choix...en tout cas pour les premiers... espérons que tout le monde soit satisfait... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 68!!!!!

Le rectorat m'a téléphoné ce matin.. Je commence lundi..

Je suis trop contente mais aussi trop stressée!!

félicitations Jul68! tu sais où dans le 68?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, félicitation à ceux qui vienne d'être appeler, c'est cool ! Pour ma part, je suis trop énervée cryin . Je viens à l'instant de voir que le rectorat m'a appelé, mais comme je bossais, j'ai pas pu répondre, ni même encore lui reltéléphoné (j'ai bossé jusqu'à 19h30)

Maintenant, j'angoisse !! J'ai trop envie d'avoir un poste dans le Bas-Rhin, mais je me dis que ce contre-temps ne me sera certainement pas favorable

J'attend demain matin avec impatience afin de voir où en sont les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiètude!

tu verras déjà demain, passe une bonne nuit quand meme!

l'essentiel étant quand meme d'etre recruté(e)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites-donc, ça commence fort cette année :blink: Je n'avais jamais entendu un recrutement aussi rapide dans cette académie. En tous cas, c'est génial pour vous

Félicitations à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je crois qu on a de la chance : le recrutement avance bien, et en plus il y a des places dans les 2 départements... alors animaax, tiens nous au courant...ils t ont gardé ta place dans le 67 ? j espère de tout coeur que oui...

Vivement demain qu on en sache plus !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi poser une question à jul68, quel est ton cotact à l'IA du Haut Rhin (enfin je suppose que c'est l'IA du 68 dans ton cas ?) Tu sauras déjà aujourdhui quel est ton poste ou tu dois attendre jeudi comme nous dans le 67 ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 68!!!!!

Le rectorat m'a téléphoné ce matin.. Je commence lundi..

Je suis trop contente mais aussi trop stressée!!

félicitations Jul68! tu sais où dans le 68?

Non, je ne sais pas encore où.. Je le saurai jeudi. En fait le rectorat se charge de répartir les candidats entre les deux départements et ensuite il faut contacter l'inspection académique du département d'affectation pour savoir où on est affecté dans le département.. Je stresse comme jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...