Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

Dès qu'elle est faite, je te l'envoie. j'ai déjà fait celle du jeudi-vendredi, mais je n'adhère pas avec tous les items mis en place par ma collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les papiers administratifs, je ne vois pas d'autre papier à envoyer pour l'instant, à part ce que tu as évoqué, Benjamine, donc je pense que tu dois être à jour. Pour le reste, en ce qui concerne la direction de l'école, je verrais encore plus clair mardi soir, après le conseil des maîtres.

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elise!!!ça me fait extrêment plaisir d'avoir de tes nouvelles...et J'attends avec impatience La Grande nouvelle pour toi...A savoir ton appel sur la LC...J'ai deux amies qui elles aussi attednent mais plus loin que toi...Pourvu que cette année la liste soit prise en entier...Car l'une d'entre elle est la dernière.

Bref à toutes je souhaite beaucoup de bonheur dans ce métier.

PS: Non je ne suis pas encore enceinte...va faire un tour dans graffiti dans le post enceinte pas enceinte tu comprendras!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire les papiers que vous avez envoyes apres votre prise de poste, parce que je n'ai encore rien recu ni envoye. Vous avez ete convoques pour une visite medicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o regarded la page d'avant ul68 j'ai parlé dee l'ensemble des papiers que j'ai reçu ...

trop bien ce premier week end : contente de pas avoir école demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je commence sérieusement à m'inquiéter. Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on mais tout de même! Après ce démarrage en trombe, on se pose des questions. Vont-ils avoir besoin d'autant de monde? Le doute s'installe?

Petitefée, toi qui est 98ème comment vis-tu cette attente? Moi qui suis tout juste avant toi 96ème, je commence sérieusement à m'impatienter. C'est dur d'attendre jusqu'au 5 oct. pour avoir des nouvelles même si ce n'est plus vraiment loin.

D'autant plus que je pense que nous serons plutôt appelées dans la troisième vague. Bref, en attendant des remarques sur votre état d'esprit à l'heure d'aujourd'hui, bonne continuation pour celles et ceux qui sont déjà loin de toutes ces préoccupations et qui baignent désormais dans toutes autres. Courage pour les autres. Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit que toi Elise, ce qui me stresse le plus c'est d'attendre sans savoir quoi faire alors que lorsqu'on sera appelées, on ne saura plus où donner de la tête. J'espère qu'on aura très bientôt des nouvelles, et des bonnes de préférence...profitons de nos dernières semaines de répit, moi je reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est très dur cette attente j'en peut plus j'en ai marre alors pour ne pas esperer je viens de moins en moins souvent sur le forum sinon j'y pense trop et ça me bouffe le moral!!!!

il faut tenir ... ;)

vivement demain pour la nouvelle vague s'il en prenne que deux ou trois ça va être encore plus dur... surtout que je risque d'être dans les dernières dernière ça va être très juste pourvu que ça passe avant les vacances de février cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elise !

Comment je vis cette attente ? Très bien, je pense que l'on sera appelé donc je ne m'angoisse pas, et puis je ne suis pas préssée, préssée...J'ai perdu mon papa pendant le concours, donc je ne suis pas encore très bien, alors je profite de ces vacances forcées pour me reposer !

Courage à toutes celles qui attendent, notre tour viendra !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...