Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

j'ai moi aussi essayé...il faut laisser un message sur leur répondeur...Peut être prendront-ils le temps de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ème ? franchement t'as toutes tes chances !!!! cela serait incroyable que tu ne sois pas appelée !!!!! je trouve que là, la personne qui t'a informée au rectorat abuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veus pas jouer aux oiseaux de mauvaises augures...Mais j'ai une amie de Belfort qui, il y a 3 ou 4 ans (je ne me souviens plus trop) était 2 ème sur LC de belfort et n'a pas été appelée...Alors disons que la dame du rectorat ne va pas s'engager....Mais à Strasbourg ça n'a jamais été le cas c'est pourquoi je pense effectivement que jusqu'à la place 100 y'aura pas troop de soucis...Après ça risque d'être au compte goutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Merci pour votre aide...

Ca y est j ai pris ma décision : j'ai démissionné de ttes facons mon patron ne pouvait pas attendre plus longtemps (ca fait 1 mois et demi qu il sait q je vais peut etre partir donc il faut se décider un jour) et il est hors de question que je laisse passer cette chance...

alors M.... à tous les LC et pouvu qu'on sache très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 l'an passe (cette annee, en fait : 2003-2004)

c'est deja alle beaucoup plus loin, deja beaucoup moins loin, ca depend des annees...

bon courage a ceux et celles dans ce cas...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Madmarc

J'ai essayé de te joindre. Plus de nouvelles de toi depuis quelques temps! J'espère que tu vas bien, moi ça va même si je ne suis que 98 ème sur LC.

A bientôt

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Madmarc

J'ai essayé de te joindre. Plus de nouvelles de toi depuis quelques temps! J'espère que tu vas bien, moi ça va même si je ne suis que 98 ème sur LC.

A bientôt

Cathy

normal, j'ecris pas de chez moi...

si tu es la cathy que je crois, ca tombe bien, j'ai un long email en preparation pour toi et plein de choses a te raconter...

mais surtout : bravo et felicitations ! j'ai suivi tes exploits de loin, mais j'ai suivi... j'avais pas tes coordonnees sur moi...

(desole pour cette parenthese personnelle, les autres...)

;)

et ne t'inquiete pas, c'est un bon rang, 98, je pense qu'au pire tu seras appelee juste avant noel, mais sans doute apres la toussaint... dans le meilleur des cas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des syndicats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi une petite question mais peut etre bete...

combien sont sur LP avant qu'on passe sur LC??? svp?

sur strasbourg bien sur!

merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail d'un syndicat que j'avais contacté et ils disent qu'ils n'auront pas d'info avant septembre et nous souhaitent de bonnes vacances B) donc ben à part attendre ... et bien sûr confirmer notre candidature sur LC (feuille jaune à renvoyer) y'a rien à faire ! Croisons les doigts !!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...