Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

si cela peut te rassurer, dans mon école aussi ils étaient turbulents mardi, un peu excités! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

:P juste pour dire que les débuts de mois sont comme l'arrivée des payes . On est super content de voir qu'il y a autant d'appelés et plus le moi avances et plus l'angoisse recommence . Vivement le mois prochain.

serait-ce pour bientôt,

Dis nous cher Père Noël , je me contenterais d'un petit appel de L'IA dans mon petit soulier....... cryin

LC 128 -5-81 =42 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas moi j'y crois au père Noel...Et j'ai fait une commande groupée...une place pour Elise une autre pour toi et la dernière pour flo!...courage les minettes l'heure de votre appel approche!

bizzzzzzzzzzzzzous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année vous avez beaucoup de chance, le recrutement avance rapidement! il vous faut juste attendre encore un peu!

pour exemple, j'étais 45ème sur LC en 2002 et je n'ai été recrutée que fin novembre c'est vous dire que ça avance vite cette année!

bon courage encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien. Pour moi aussi tout va bien sauf que mon boulot actuel me fait un peu chier (surveillante en collège ) et que j'attends avec impatience un petit appel ...

A+ et vivement vendredi, la nouvelle vague arrive!!!!! :D plus que 36 pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à priori ce ne sera pas l'une d'entre vous qui me remplacera pendant mon congé de maternité :( J'ai appelé l'IA jeudi et ils devraient mettre un brigade à plein temps dans l'école dans laquelle je suis le lundi et le mardi car la collègue que je complète part aussi en congé de maternité. Et un ZIL dans l'école du jeudi et vendredi. Enfin là, vu les loustics, il vaut mieux que ce soit quelqu'un avec un minimum d'expérience

Mais vu la vitesse à laquelle avance la liste, vous allez être rapidement appelées, c'est sûr !

J'ai une copine qui était 70 sur LC en 2002 également et elle n'a été appelée qu'à Noël. Par contre, contrairement à toi Pike, elle a eu la chance d'avoir un poste sur Wissembourg et du coup elle est sur le Bas-Rhin.

Bon courage pour l'attente et bon courage également à celles qui ont été appelées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

Nous sommes à cinq jours des résultats de la troisième vague. C'est à dire ceux et celles qui a priori devraient démarrer en autonomie après les vacances de la toussaint. Je ne vous dis pas comme j'aimerais être des leur.. J'attends mon tour avec impatience.

Merci, merci bcp Annick de penser tellement à moi. D'un côté je suis exitée à l'idée de recevoir prochainement un coup de fils et en même temps j'appréhende d'être appelée dans le 68. D'un autre côté j'aimerais faire mon année d'IUFM sur Colmar tout en restant dans le 67. Chiante la fille! J'aimerais aussi travailler un jour avec toi. Je pense qu'on formerait une bonne équipe. Bref, là je fais la chochotte. Ce qui compte c'est bien évidemment d'être appelée.

Je vais essayer de m'occuper durant ces cinq jours. Mais ça ne va pas être facile.

Enfin, dès que j'ai du neuf je vous en fais part. A+ Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens les pouces les filles...Moi aussi j'aimerai travailler avec toi...ça nous arivera peut être un jour...Et là on pourra écrire une histoire sur notre rencontre...Remarque je vais aussi pouvoir en écrire une sur Elsass...Cette rencontre là était aussi pittoresque!!!

Bref gros bizzzzzzzzzzous et n'oubliez pas de me tenir au courant!

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

QUE l'attente est longue mais on y crois ....................

juste pour éviter de passer en 2ème page , mais l'espoir fait vraiment vivre .

LC :128-5-81 = 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi ce mouvement...Quelqu'un à des nouvelles?

Courage les filles ça ne sera plus si long.

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...