Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

hé t'as vu l'heure cocotte....Je bossais mais pas de 12h30 à 13h00...Je me laisse 1/2 heure de repos..Alors je surfe!!!!

Bizzzzzzzzzzzous et tenez nous au courant!

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il se réunissent demain ou qu'ils nous contactent demain???

s'ils se réunissent on aura des nouvelles que lundi cryin j'espère qu'ils prennent au moins une dizaine ce serait bon pour notre moral (ou plus) car debut novembre il y aura, je pense, moins d'appel à cause des vacances .... <_<

bye bye et bon courage à toutes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à Strasbourg on en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les alsaciens et siennes...On se remotive et on attend lundi...

Donnez nous de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, je vois que vous attendez ttes le fameux coup de fil, mais moi j'aimerais bien avoir un peu de repos parce que c trop dur. G commencé lundi et mardi avec ma classe, g fondu en larmes les deux soirs parce que g l'impression de n'avoir pas beaucoup d'autorité avec eux. G trois gamins qui m'en font baver et qui me mettent toute la classe à dos. En plus de ça je suis malade et hier soir j'avais plus de voix du tout, j'espère que d'ici demain ça ira parce que sinon mes collègues vont pas être contents. Vous pouvez pas savoir comme j'attends les vacances. Excusez moi de ce message un peu pessimiste mais je fais partie de ceux qui galèrent et ça f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci SENCHAN

pour ce message de soutien ainsi que les autres . Je pense que vous devez savoir comme les atendes sont difficiles . Je crois que de temps en temps il faut qu'on se lache parce que c'est vraiment trop difficile . Allez BOUBOUTCHOU, courage, tu vas y arriver, essaie de te faire conseiller . Le tout c'est de ne pas baisser les bras .

allez il faut qu'on se face plaisir avant tout, puisque c'est ce qu'on a envie de faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bouboutchou peux tu nous dire quel niveau d'age tu as ? peut etre pourrons nous te soutenir... Faut que tu te dises qu'avec les enfants c'est très fluctuant...un jour tu as l'impression de les tenir (ca a été mon cas pour la première fois en 5 semaines aujourd'hui) et les autres jours tu fais comme tu peux... mais dis toi que ce sont des enfants, c'est turbulant... et une autre ne ferait pas forcément mieux que toi...laisse ton seuile ded tolérance envers toi-même s'élever...

bonen chance aux futures appelés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai on n'a rien de nouveau ??? personne n'a été contacté aujourd'hui???

Oh non .... J'ai mon moral qui baisse :cry: j'en ai marre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...