Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

alors pas de nouvelles?

Je vous tiens les pouces et espère vous lire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

Bonjour tous le monde,

Eh! non je suis encore à la maison! Toujours pas d'appel de l'inspection.

Ce serait vraiment pas mal de te remplacer Vans. La Broque ce ne doit pas être si loin que ça. De Barr combien cela peut-il faire au plus rapide? Je vais vite plonger dans une carte pour y voir de plus près.

Vous voyez ce que l'on peut faire quand on a rien d'autre à faire qu'attendre.

Tu dis que ton poste n'a pas été couvert. Mais que ce passe-t-il quand c'est comme ça? Les enfants ne vont pas à l'école? Les parents doivent-être enchantés?

Bref, je pensais que je ne pouvais pas être appelée avant le fin du mois de novembre (date de la quatrième vague) comme l'a précisé le sgen. Par conséquent, si je comprends bien ce que tu dis, ils peuvent m'appeler plus tôt que prévu. J'ai alors intéret à nettoyer ma voiture et à prendre rendez-vous chez le coupe-tifs dès à présent car après je n'aurais plus le temps... n'est-ce pas les filles?

Et toi Vans. Comment se déroule ta grossesse? La combientième est-ce? Fille ou garçon?

En tout cas félicitation. Voici un évènement dont tu vas pouvoir te réjouir.

En attendant, je vous tiens au courant de la moindre avancée.

Petite-fée, nous ferons probablement partie du même wagon. Comment le vis-tu à l'heure d'aujourd'hui? Qu'as-tu préparé? Celinee, tu feras, peut-être, également partie du même convoi. En tous les cas je te le souhaite. Quant aux autres, restez sur vos gardes votre tour arrive.

A+ Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben faux espoir ... désolée les filles ! :cry:

J'ai eu la circonscription ce matin et apparemment, ils auraient enfin trouvé quelqu'un. mais ce n'est pas encore gagné car c'est quelqu'un qui fonctionne en semaine de 5 jours normalement <_<

Sinon, Elise, pour répondre à tes questions, j'attends mon troisième bibou. C'est beaucoup plus difficile que pour les 2 premiers, mais maintenant que je suis en congé, je pense que ça va aller un peu mieux :P

En tous cas, je vous souhaite un appel vraiment super rapide à toutes :wub: En attendant, je continue à suivre la discu et je croise bien fort les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, Vans. Trois enfants c'est pas rien. Filles ou garçons ou les deux?

En ce qui me concerne je n'ai que des filles. Lucie 12 ans; Louise 9 ans; et Agathe 7 ans. Elles sont géniales. Nous sommes très heureux d'avoir des filles même si au fond on souhaitait tous les deux un garçon.La vie en a voulu ainsi et c'est tant mieux. Il paraît que c'est à la puberté que c'est le plus difficile. Enfin, on verra bien.

Tant pis pour la Broque. Ce sera pour une autre destination mais laquelle que de suspens encore...

Au fait, je voulais savoir pour celles et ceux qui ont été appelés: comment cela se passe t-il? On vous téléphone plutôt le matin ou l'après-midi? Qui vous appelle? Quelqu'un du rectorat ou de l'inspection? Et enfin, quels renseignements nous communique-t-on? Uniquement le département ou également l'école où l'on sera affecté? Bref, je suis preneuse de toutes les infos utiles. Merci à toutes celles qui sont déjà sur le terrain.

A+ Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukas, 6 ans et demi, Florya, 3 ans ... et pour le troisième, ce sera la surprise ! Thibaut ou Salomée ...

Je viens d'apprendre que le remplaçant qui va prendre mon poste jeudi ne sera là que jusqu'à Noël. Ensuite, ce sera la remplaçante qui est à mi-temps sur la classe de mon fils ... elle vient de me faire passer un mot dans le cahier de liaison me demandant de lui transmettre toutes les infos utiles pour janvier :D

Pour ce qui est des appels, j'ai une copine qui a été appelée il y a 2 ans. Elle a tout de suite su où elle allait. Par contre, je ne sais plus si elle connaissait le niveau ou non. Mais elle a sacrément galéré car elle a été appelé pour remplacer une nana qui a démissionné juste avant les vacances de Noël en emportant avec elle livres du maître, manuels scolaires ... etc ... bref, elle n'avait plus rien pour son travail perso et était obligée d'emprunter les cahiers et les manuels des élèves <_< Mais elle a survécu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

c'est marrant elise je ne savais pas que tu étais maman - bravo- maintenant tu es vraiment sur la dernière ligne droite pour l'appel mais le mois de novembre n'a jamais été aussi long pour moi.

Je ne pense pas avoir la chance d'être dans le prochain wagon car 22 d'un seul coup ça fait beaucoup mais j'espère qu'il y aura une autre vague avant les vacances de noel car en regardant le calendrier j'ai un peu peur qu'il ne contacte personne le 15 décembre car c'est juste avant les vacances ...

Allez père noel apporte nous une bonne nouvelle !!!

bises à toutes et ....courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pour la première vague, on a été appelé le mardi par le rectorat qui nous a donné notrte département d'affectation. Perso, je devais appeler l inspection du 67 le jeudi et une dame m a juste dit que je serais dans la circonscription de saverne.. le vendredi enfin, l inspection de saverne m a appelée pour me dire où j etais et à quel niveau... comme tu peux le voir c'était un peu le parcours du combatant...enfin une semaine un peu longue...puis le lundi c'était parti...mais ce n est peut etre pas tjrs aussi long...je sais pas...en tout cas c'est trrès excitant tout ça..enfin après encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je suis d'accord avec Celinee qu'est ce qu'il est long le mois de Novembre . :( Alors Elise pour nous tu es la prochaine appelée :applause: . Tu es dans les starts, donc dès que tu es appelée, on sera que les mouvements on repris . Le plutôt possible se serait le mieux pour tout le monde . On essaie de ne pas trop y penser mais c'est tout de même difficile .

Donc, j'ai complèté la liste de Noël de mes filles pour qu'il ammène un cadeau supplémentaire . :wub:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les cocottes ont a besoin de vous sur le terrain...alors c'est quand qu'ils se réveillent nos "supérieurs"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Toujours pas appelée. Heureusement, qu'il y a les carreaux à faire, la maison à briquer, les paquets de Noël à préparer sinon je ne sais pas comment je ferais pour patienter. Bref, tout est prêt pour Noël comme ça si je suis appelée je n'aurais plus besoin d'y penser. Sinon j'essais d'être à jour par rapport au quotidien. Mais maintenant, j'en ai marre d'attendre et le ménage on peut le faire tous les jours...ce n'est jamais top.

Je vais essayer de préparer quelques petites choses du type poésies, comptines etc. J'avoue que le coeur n'y est pas franchement. C'est difficile quand on ne sais pas quel niveau on va avoir. Et puis de toute façon il faut tenir compte du niveau des élèves mais également des manuels avec lesquels ils travaillent. Enfin, à ma place c'est dur de se mettre en situation. J'ai tellement peur qu'ils cessent les appels même si cela vous semble stupide. Tant que je ne suis pas appelée je ne m'autorise pas de me voir sur le terrain. Aujourd'hui ça me semble encore tout à fait improbable même si j'en suis toute proche.

C'est pour cela que j'attends le dénouement de cette histoire avec impatiente. Je partage pleinement votre sentiment les filles sur ce mois de novembre qui n'en finit pas.

Encore une semaine et on en saura plus long. J'espère être appelée pour début décembre. Courage à toutes et tous. Je vous tiens au courant. A + Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vous devez vraiment devenir chèvre à attendre l appel... on pense à vous meme si sur le terrain on sait plus où donner de la tete...

allez strasbourg!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que je puisse lire de bonnes nouvelles sous peu...Elise je suis de tout coeur avec toi...et j'espère que l'on pourra le sabrer rapidement ce champagne que nous nous étions promise...Tu te souviens????

Qaunt à toi Elsass je ne t'oublie pas...une grosse louche de LC pour que tu puisses être de la partie...voilà ce que je te souhaite.

Bizzzzzzzzzzzes

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...